Alter-investments.com

Alerte de
Marc Bouzy
à propos du
Alter-investments.com

Pour un non-initié aux pratiques des escrocs sur Internet, Alter-investments.com est tout à fait un site fiable et honnête. Pourtant, la vérité est toute autre ! On a creusé le sujet, et les résultats confortent dans l’idée qu’il s’agit d’un site d’arnaque.

L’usurpation d’identité constitue une technique courante employée par les escrocs. Tout porte à croire que les créateurs de Alter-investments.com s’y sont prêtés eux aussi. Ils y mentionnent que la plateforme appartient à la firme Integrated Alternative Investments Limited qui existe vraiment. Cependant, le site internet de cette entité n’est pas Alter-investments.com, mais plutôt integratedai.com.

Un détail tout aussi remarquable réside au niveau du numéro de téléphone indiqué sur la plateforme. Alors qu’elle prétend appartenir à une firme britannique, elle affiche un numéro ayant le +33 comme indicatif. Autrement dit, ce serait un site élaboré au Royaume-Uni, mais ne disposant pas de numéro de téléphone du pays.

Par ailleurs, en fouillant le contenu du site indiqué, on se rend compte qu’il ressemble à celui d’autres sites utilisés par les arnaqueurs. Au final, tout conforte dans l’idée que Alter-investments.com est un site conçu par des escrocs.

Si vous aviez procédé à un paiement au profit de cette entité, n’hésitez pas à nous contacter au +33 (0) 9 77 218 278 ou via notre formulaire afin que nous puissions dans un premier temps étudier et échanger gratuitement sur votre litige. Plusieurs recours sont envisageables et vos fonds peuvent être récupérés grâce à l’action des avocats de BROKER DEFENSE.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

SERVICE DE VÉRIFICATION

Vérifier le destinataire de votre paiement avant d’effectuer votre virement

ÉTUDE DE TRAÇAGE

Litiges cryptoactifs

SERVICES

BROKER DEFENSE

Offres spécifiques en matière de gestion des litiges dans le domaine de l’investissement et des escroqueries financières.

Ceci pourrait vous intéresser