intesa-gestion.com | brokerdefense
Résoudre un litige | Arnaque et trading en ligne | Broker Defense

Intesa-gestion.com

Nouvelle arnaque détectée janvier 8, 2020 19:59 aucun commentaire

Alerte de
Marc Bouzy
à propos du
Intesa-gestion.com

Intesa-gestion.com se définit comme un site spécialisé dans le placement immobilier, mais en vérité, il s’agit d’une arnaque bien orchestrée.

Le site internet, qui cherche à créer le doute dans l’esprit des internautes, affirme exister depuis 2002. Mais en vérité, après les enquêtes, il s’avère qu’il n’est opérationnel que depuis octobre 2019. Ainsi, la plateforme rejoint la longue liste des sociétés qui prétendent posséder de l’expérience en vue de tromper les utilisateurs. Et les avis qui y apparaissent ne sont que fictifs.

Un autre problème se pose au niveau de la construction du site. S’il appartenait véritablement à la banque Banca Intesa S.p.A comme il le sous-entend, il va de soi qu’il disposerait d’au moins deux langues : le français et l’anglais. Pourtant, seul le français est utilisé sur intesa-gestion.com.

En outre, on remarque que plusieurs agences sont mentionnées sur la plateforme. Et elles couvrent toute l’Europe et d’autres continents. Pourtant, aucun numéro de téléphone n’est mentionné dans les adresses de ces agences. Les responsables de la plateforme ne fournissent non plus aucun numéro de service clientèle.

Si vous aviez procédé à un paiement au profit de cette entité, n’hésitez pas à nous contacter au +33 (0) 9 77 218 278 ou via notre formulaire afin que nous puissions dans un premier temps étudier et échanger gratuitement sur votre litige. Plusieurs recours sont envisageables et vos fonds peuvent être récupérés grâce à l’action des avocats de BROKER DEFENSE.

Marc Bouzy

Cet article a été écrit par Marc Bouzy

Une réaction, un commentaire ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Victime d’une arnaque financière

Nos avocats référents spécialisés dans la cybercriminalité vous accompagnent dans toutes les démarches précontentieuses et contentieuses.

symbole de la justice
  • Virement sur des comptes bancaires étrangers
  • Transfert via des processeurs de paiement
  • Manipulation
  • Abus de confiance
Traitement des données en cours
Merci de bien vouloir patienter