financedeutschcapitale.com | brokerdefense
Résoudre un litige | Arnaque et trading en ligne | Broker Defense

Financedeutschcapitale.com

Nouvelle arnaque détectée janvier 7, 2020 19:17 aucun commentaire

Alerte de
Marc Bouzy
à propos du
Financedeutschcapitale.com

Les arnaqueurs ont à nouveau utilisé une ancienne méthode : l’usurpation d’identité. Le site Financedeutschcapitale.com est une arnaque. Vous devriez vous en éloigner. On vous explique pourquoi.

S’il y a une raison principale de ne pas confier son investissement à Financedeutschcapitale.com, c’est que le site figure sur la liste noire de l’Autorité des Marchés Financiers. Sur cette liste apparaissent les plateformes fichées comme étant des moyens utilisés par les arnaqueurs pour opérer sur Internet. Mais ce n’est pas tout.

On a des raisons de croire que les responsables du site procèdent à une usurpation d’identité. Ils veulent profiter de la renommée de la société Deutsche Financial Capital qui, elle existe vraiment. Mais une firme de cette taille créerait-elle un site uniquement en français alors qu’elle est allemande ? Certainement pas ! Plus encore, le contenu de ce site ressemble trait pour trait à celui d’autres plateformes.

En outre, Financedeutschcapitale.com affiche des statistiques de son activité au 31 décembre 2018. Pourtant, il n’a été conçu qu’en novembre 2019, environ 11 mois après la date de référence indiquée. Ce qui reste impossible. Enfin, on y remarque un amalgame. La firme à laquelle il dit appartenir est allemande, mais le site est en français, avec un numéro de téléphone de France, et la loi anglaise régie ses litiges. Un somptueux cocktail de mensonges difficiles à avaler.

Si vous aviez procédé à un paiement au profit de cette entité, n’hésitez pas à nous contacter au +33 (0) 9 77 218 278 ou via notre formulaire afin que nous puissions dans un premier temps étudier et échanger gratuitement sur votre litige. Plusieurs recours sont envisageables et vos fonds peuvent être récupérés grâce à l’action des avocats de BROKER DEFENSE.

Marc Bouzy

Cet article a été écrit par Marc Bouzy

Une réaction, un commentaire ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Victime d’une arnaque financière

Nos avocats référents spécialisés dans la cybercriminalité vous accompagnent dans toutes les démarches précontentieuses et contentieuses.

symbole de la justice
  • Virement sur des comptes bancaires étrangers
  • Transfert via des processeurs de paiement
  • Manipulation
  • Abus de confiance
Traitement des données en cours
Merci de bien vouloir patienter