placement-creches.com | brokerdefense
Résoudre un litige | Arnaque et trading en ligne | Broker Defense

Placement-creches.com

Nouvelle arnaque détectée janvier 5, 2020 18:43 aucun commentaire

Alerte de
Marc Bouzy
à propos du
Placement-creches.com

Prenant appui sur des preuves fiables, nous sommes à même d’affirmer que le site placement-creches.com constitue une arnaque. On vous dit pourquoi.

À priori, le site semble fiable. Mais attention, il n’en est rien. Nos recherches nous amènent à croire qu’il s’agit d’une usurpation d’identité. Autrefois, dans les mentions légales, les responsables de la plateforme prétendaient qu’elle est rattachée au cabinet Financial Consulting. Et ils fournissent des informations sur sa situation géographique. Mais après une recherche sur l’ORIAS, on a découvert que le nom de la firme de courtage est plutôt FINANCIAL & FISCAL CONSULTING FFC, et non Financial Consulting.

Depuis cette découverte, les mentions légales du site ont été supprimées. Ce qui conforte davantage dans l’idée qu’il s’agit d’une arnaque. Par ailleurs, sur placement-creches.com, on lit que l’investissement est subventionné par la CAF et l’ État français. Mais là encore, il n’en est rien ! La vérité est que les propriétaires du site comptent tromper la vigilance de l’internaute en parlant d’un cabinet reconnu par l’ORIAS et d’une subvention de l’État.

Si vous aviez procédé à un paiement au profit de cette entité, n’hésitez pas à nous contacter au +33 (0) 9 77 218 278 ou via notre formulaire afin que nous puissions dans un premier temps étudier et échanger gratuitement sur votre litige. Plusieurs recours sont envisageables et vos fonds peuvent être récupérés grâce à l’action des avocats de BROKER DEFENSE.

Marc Bouzy

Cet article a été écrit par Marc Bouzy

Une réaction, un commentaire ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Victime d’une arnaque financière

Nos avocats référents spécialisés dans la cybercriminalité vous accompagnent dans toutes les démarches précontentieuses et contentieuses.

symbole de la justice
  • Virement sur des comptes bancaires étrangers
  • Transfert via des processeurs de paiement
  • Manipulation
  • Abus de confiance
Traitement des données en cours
Merci de bien vouloir patienter