Un cas de recovery room clonant le centre des finances publiques de Boulogne Billancourt

Alerte de
Marc BOUZY
à propos de cas de recovery room

Un internaute a été victime d’une tentative d’arnaque de type recovery room clonant le centre des finances publiques de Boulogne Billancourt.

Il a reçu un mail lui promettant le remboursement de 150 809,03 euros, après qu’il aura versé à cette administration la somme de 15 000 euros. Cependant, le mail ne provient pas du centre des finances publiques de Boulogne Billancourt.

En effet, le style du courrier n’est pas administratif. On ne remarque pas la solennité qui fait la particularité des courriers administratifs. Le courrier est commercial.

Par ailleurs, le courrier a un style américain. En effet, en français la monnaie ne précède pas le montant.

En outre, nous avons la preuve qu’il s’agit d’une recovery room. Le paiement de la TTF est demandé préalablement au remboursement.

Si vous aviez procédé à un paiement au profit de cette entité. N’hésitez pas à nous contacter au +33 (0) 9 77 218 278 ou via notre formulaire afin que nous puissions dans un premier temps étudier et échanger gratuitement sur votre litige. Plusieurs recours sont envisageables et vos fonds peuvent être récupérés grâce à l’action des avocats de BROKER DEFENSE.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

SERVICE DE VÉRIFICATION

Vérifier le destinataire de votre paiement avant d’effectuer votre virement

ÉTUDE DE TRAÇAGE

Litiges cryptoactifs

SERVICES

BROKER DEFENSE

Offres spécifiques en matière de gestion des litiges dans le domaine de l’investissement et des escroqueries financières.

Ceci pourrait vous intéresser