Admiral-markets.com

Alerte de
Marc BOUZY

à propos de Admiral-markets.com

Le site Admiral-markets.com fait partie de la longue liste de sites suspects qui ont fait de l’usurpation de nom leur apanage.

Le site Admiral-markets.com prétend être exploité par la société Admiral Markets. Mais en réalité il n’en est rien puisque le site de cette société est Admiralmarkets.com et non Admiral-markets.com. La différence réside au niveau du trait d’union. Ils exploitent alors le numéro d’enregistrement de Admiral Markets sans qu’il n’y ait aucune affiliation ente les deux entités.

Par ailleurs, la FCA et l’AMF ont tous deux placé ce site sur leur liste noire respective. Cette mise en garde des deux autorités de régulation fait du site Admiral-markets.com un site dont il faut se méfier.

Si vous aviez procédé à un paiement au profit de cette entité. N’hésitez pas à nous contacter au +33 (0) 9 77 218 278 ou via notre formulaire afin que nous puissions dans un premier temps étudier et échanger gratuitement sur votre litige. Plusieurs recours sont envisageables et vos fonds peuvent être récupérés grâce à l’action des avocats de BROKER DEFENSE.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

SERVICE DE VÉRIFICATION

Vérifier le destinataire de votre paiement avant d’effectuer votre virement

ÉTUDE DE TRAÇAGE

Litiges cryptoactifs

SERVICES

BROKER DEFENSE

Offres spécifiques en matière de gestion des litiges dans le domaine de l’investissement et des escroqueries financières.

Ceci pourrait vous intéresser