La vérité que vous devriez connaitre sur Primonial-reim.eu !

Tout le monde aimerait s’enrichir, pas vous ? Si vous aussi vous aimeriez avoir plus d’argent, vous pourriez devenir une cible pour les arnaqueurs, en l’occurrence ceux qui sont derrière Primonial-reim.eu. Ils font tout pour faire croire qu’ils sont dignes de confiance. Malheureusement, des milliers de personnes sont tombées dans le piège. Nous voulons vous éviter de rejoindre la liste des escrocs.

Mise en garde de l’AMF à propos de Primonial-reim.eu

L’Autorité des marchés financiers (AMF) a lancé une mise en garde formelle contre le site Primonial-reim.eu. Il s’avère que cette entité n’est pas fiable, car elle ne dispose d’aucune autorisation pour exercer son activité qui consiste à proposer des services financiers à ses visiteurs. Il est vrai que les individus qui l’ont créée peuvent se montrer très convaincants, vu qu’ils ont réponse à tout. Toutefois, vous feriez mieux de ne pas les écouter au téléphone ou les lire s’ils vous écrivent par message.

Savez-vous ce que les arnaqueurs essaient de faire avec Primonial-reim.eu ? Quand ils savent que la cible est au courant que leur plateforme est sur une liste noire, ils tentent de décrédibiliser l’AMF. Ils avancent que l’institution a des problèmes avec eux, parce qu’ils veulent se soustraire aux « règles dures » qui sont imposées aux entreprises qui veulent aider leurs clients à s’enrichir. Ne vous faites pas bercer.

Une usurpation d’identité bien dénoncée

Lorsque l’Autorité des marchés financiers (AMF) a ajouté le faux site sur sa liste noire, elle en a indiqué la raison : « Usurpation d’identité ». Autrement dit, les personnes qui sont derrière Primonial-reim.eu tentent de voler les informations juridiques d’une entreprise qui est, elle, solidement établie.

L’entreprise dont les escrocs tentent de voler l’identité a pour nom Primonial. Primonial est une société qui existe réellement. Elle propose ses services aux personnes qui veulent en bénéficier, depuis des années. Il n’y a donc aucune raison de douter d’elle, et c’est justement pour cela qu’elle constitue la cible des arnaqueurs. Ils savent que si vous effectuez des recherches, vous tomberez sur les informations de la firme.

En découvrant les informations de la société, vous penserez que le site Primonial-reim.eu, dont le nom de domaine ressemble fortement à celui de l’entreprise, en constitue la propriété. Or, ce n’est pas du tout vrai. C’est ce à quoi correspond l’usurpation d’identité. Retenez juste que le vrai site de la société est Primonial.com. Les faux conseillers, eux, utilisent une adresse sous la forme : prénom.nom@primonial-reim.eu.

1 Comment

  1. Infinity4x.com, une escroquerie bien ficelée  > Broker Defense dit :

    […] sites de trading se multiplient sur Internet parce qu’ils rapportent beaucoup d’argent à leurs propriétaires. […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

SERVICE DE VÉRIFICATION

Vérifier le destinataire de votre paiement avant d’effectuer votre virement

ÉTUDE DE TRAÇAGE

Litiges cryptoactifs

SERVICES

BROKER DEFENSE

Offres spécifiques en matière de gestion des litiges dans le domaine de l’investissement et des escroqueries financières.

Ceci pourrait vous intéresser