Accueil
+33 9 77 218 278
la vérité que vous devriez connaitre sur primonial-reim.eu ! | brokerdefense
Résoudre un litige | Arnaque et trading en ligne | Broker Defense

La vérité que vous devriez connaitre sur Primonial-reim.eu !

Nouvelle arnaque détectée janvier 6, 2022 13:29     Temps de lecture: 3 min commentaire

Tout le monde aimerait s’enrichir, pas vous ? Si vous aussi vous aimeriez avoir plus d’argent, vous pourriez devenir une cible pour les arnaqueurs, en l’occurrence ceux qui sont derrière Primonial-reim.eu. Ils font tout pour faire croire qu’ils sont dignes de confiance. Malheureusement, des milliers de personnes sont tombées dans le piège. Nous voulons vous éviter de rejoindre la liste des escrocs.

Mise en garde de l’AMF à propos de Primonial-reim.eu

L’Autorité des marchés financiers (AMF) a lancé une mise en garde formelle contre le site Primonial-reim.eu. Il s’avère que cette entité n’est pas fiable, car elle ne dispose d’aucune autorisation pour exercer son activité qui consiste à proposer des services financiers à ses visiteurs. Il est vrai que les individus qui l’ont créée peuvent se montrer très convaincants, vu qu’ils ont réponse à tout. Toutefois, vous feriez mieux de ne pas les écouter au téléphone ou les lire s’ils vous écrivent par message.

Savez-vous ce que les arnaqueurs essaient de faire avec Primonial-reim.eu ? Quand ils savent que la cible est au courant que leur plateforme est sur une liste noire, ils tentent de décrédibiliser l’AMF. Ils avancent que l’institution a des problèmes avec eux, parce qu’ils veulent se soustraire aux « règles dures » qui sont imposées aux entreprises qui veulent aider leurs clients à s’enrichir. Ne vous faites pas bercer.

Une usurpation d’identité bien dénoncée

Lorsque l’Autorité des marchés financiers (AMF) a ajouté le faux site sur sa liste noire, elle en a indiqué la raison : « Usurpation d’identité ». Autrement dit, les personnes qui sont derrière Primonial-reim.eu tentent de voler les informations juridiques d’une entreprise qui est, elle, solidement établie.

L’entreprise dont les escrocs tentent de voler l’identité a pour nom Primonial. Primonial est une société qui existe réellement. Elle propose ses services aux personnes qui veulent en bénéficier, depuis des années. Il n’y a donc aucune raison de douter d’elle, et c’est justement pour cela qu’elle constitue la cible des arnaqueurs. Ils savent que si vous effectuez des recherches, vous tomberez sur les informations de la firme.

En découvrant les informations de la société, vous penserez que le site Primonial-reim.eu, dont le nom de domaine ressemble fortement à celui de l’entreprise, en constitue la propriété. Or, ce n’est pas du tout vrai. C’est ce à quoi correspond l’usurpation d’identité. Retenez juste que le vrai site de la société est Primonial.com. Les faux conseillers, eux, utilisent une adresse sous la forme : prénom.nom@primonial-reim.eu.


Broker Defense : service d'aide juridique à la récupération Victime de fraude?

Broker Defense vous assiste dans votre démarche légale pour récupérer votre argent. Il existe des solutions juridiques pour récupérer votre argent perdu dans une arnaque financière.

Si vous avez perdu votre argent après avoir investi dans un site frauduleux nous vous invitons à nous contacter sur notre page de Demande d’assistance.

Grâce à notre collectif d’avocats et de juristes en France et en Europe nous luttons contre l’arnaque financière sous toutes ses formes depuis 2014.

Broker Defense est un réseau d’experts spécialisés dans l’assistance aux victimes de fraude en ligne sur des sites de trading et de cryptomonnaie.

En cas de doutes sur une situation de fraude ou une perte suspicieuse d’argent, contactez-nous afin de recevoir l’expertise et les conseils de nos équipes : +33 9 77 218 278

Marc Bouzy

Cet article a été écrit par Marc Bouzy

Une réaction, un commentaire ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

1 commentaire

Victime d’une arnaque financière

Nos avocats référents spécialisés dans la cybercriminalité vous accompagnent dans toutes les démarches précontentieuses et contentieuses.

symbole de la justice
  • Virement sur des comptes bancaires étrangers
  • Transfert via des processeurs de paiement
  • Manipulation
  • Abus de confiance
Traitement des données en cours
Merci de bien vouloir patienter