Accueil
+33 9 77 218 278
n’achetez aucun produit sur bestworld-market.com ! | brokerdefense
Résoudre un litige | Arnaque et trading en ligne | Broker Defense

N’achetez aucun produit sur Bestworld-market.com !

Nouvelle arnaque détectée septembre 18, 2021 00:48     Temps de lecture: 3 min aucun commentaire

Quand on veut effectuer un achat en ligne, on a généralement tendance à faire confiance à n’importe quel site internet au motif que s’il existe, c’est parce qu’il est légal. Mais c’est une grosse erreur, et Bestworld-market.com nous le rappelle froidement. En effet, des personnes se sont fait arnaquer juste parce qu’elles ont fait confiance aux différentes offres du site.

141 jours, 500 personnes

Sur Bestworld-market.com, l’internaute est supposément en mesure de faire des achats en ligne dans les meilleures conditions possible. Le site lui propose des produits réputés de qualité à des prix considérablement réduits. Ainsi, le visiteur est tenté de faire le plein de nouveaux articles. Mais ces nouveaux articles sont en réalité fictifs ! En fait, ils sont à l’image des mentions légales de la plateforme ; celles-ci n’existent pas. Du moins, elles ne sont pas dignes d’intérêt.

Les mentions légales que sert Bestworld-market.com ne contiennent pas des informations véritables sur l’entreprise. Par exemple, on ne sait pas à qui elle appartient. De même, on ignore tout de son numéro d’enregistrement. D’ailleurs, est-elle vraiment enregistrée comme elle veut nous le faire croire ?

L’entité qui gère Bestworld-market.com prétend employer plus de 500 personnes. Elle dit aussi qu’elle est implantée dans un local de 90 000 m² dans lequel elle réalise ses activités logistiques. C’est bien beau, mais le site n’a qu’une ancienneté de 141 jours.

La déception liée au siège social

Pour rassurer son aimable clientèle et les visiteurs de son site, l’entreprise qui piloterait Bestworld-market.com a présenté une photo de son siège social. La photo est bien faite et le cadre semble attrayant. Si la société se trouve réellement dans ces locaux, les chances qu’elle puisse séduire ses clients sont de… 95 %. Seulement, voilà : tout ce qui brille n’est pas de l’or. Par conséquent, ce que nous voyons sur le site n’est pas forcément vrai.

En effectuant une recherche sur Google à partir de l’image du siège social, on découvre qu’en réalité l’immeuble qui est présenté sur Bestworld-market.com se trouve, non pas à Reims, mais plutôt à Saint-Étienne. La déception !

Le semblant de bas de page de Bestworld-market.com.
Le semblant de bas de page de Bestworld-market.com.

Que retenir à propos de Bestworld-market.com ?

La seule chose à retenir à propos de Bestworld-market.com, c’est qu’il s’agit d’un site internet piloté par des arnaqueurs. Tout l’indique clairement. En effet, la plateforme n’a pas de mentions légales dignes de ce nom. De plus, elle ne dispose pas d’informations véritables sur l’entreprise à laquelle elle appartiendrait. Par exemple, il ne s’y trouve pas de renseignements sur les dirigeants de la société et leur adresse. Pire, le siège social qui est indiqué est un faux.


Broker Defense : service d'aide juridique à la récupération Victime de fraude?

Broker Defense vous assiste dans votre démarche légale pour récupérer votre argent. Il existe des solutions juridiques pour récupérer votre argent perdu dans une arnaque financière.

Si vous avez perdu votre argent après avoir investi dans un site frauduleux nous vous invitons à nous contacter sur notre page de Demande d’assistance.

Grâce à notre collectif d’avocats et de juristes en France et en Europe nous luttons contre l’arnaque financière sous toutes ses formes depuis 2014.

Broker Defense est un réseau d’experts spécialisés dans l’assistance aux victimes de fraude en ligne sur des sites de trading et de cryptomonnaie.

En cas de doutes sur une situation de fraude ou une perte suspicieuse d’argent, contactez-nous afin de recevoir l’expertise et les conseils de nos équipes : +33 9 77 218 278

Marc Bouzy

Cet article a été écrit par Marc Bouzy

Une réaction, un commentaire ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Victime d’une arnaque financière

Nos avocats référents spécialisés dans la cybercriminalité vous accompagnent dans toutes les démarches précontentieuses et contentieuses.

symbole de la justice
  • Virement sur des comptes bancaires étrangers
  • Transfert via des processeurs de paiement
  • Manipulation
  • Abus de confiance
Traitement des données en cours
Merci de bien vouloir patienter