Accueil
+33 9 77 218 278
commerce wealth, une société pour vous dépouiller | brokerdefense
Résoudre un litige | Arnaque et trading en ligne | Broker Defense

Commerce Wealth, une société pour vous dépouiller

Nouvelle arnaque détectée septembre 14, 2021 20:44     Temps de lecture: 3 min commentaire

Faire du trading, c’est acheter ou vendre des titres financiers grâce à une plateforme de trading en ligne. Mises à la disposition des investisseurs, ces plateformes sont devenues incontournables pour effectuer des placements financiers. Face à une demande qui ne cesse de croître, de nouvelles plateformes voient le jour, proposant des fonctionnalités intéressantes. Toutefois, on trouve dans le lot des sites malhonnêtes dont l’objectif est de manipuler et arnaquer les investisseurs. Commerce Wealth est l’un d’entre eux. Une fois de plus, nous avons mené l’enquête et vous en présentons les résultats !

Commerce Wealth propose des prestations de trading

À l’instar de nombreuses plateformes, Commerce Wealth propose de manière illégale des services de trading auprès des particuliers. Leur cible, ce sont les investisseurs débutants, qui n’ont aucune notion de ce domaine et qui désirent faire fructifier leurs modestes économies. Poussés par ces vendeurs de rêves, ils deviennent une proie facile.

Par le passé, nous avons déjà parlé de l’entité Commerce Wealth dans l’une de nos revues des listes noires. Malheureusement, elle continue toujours de faire des victimes parmi les investisseurs. En avez-vous déjà fait l’expérience ? Sinon, il est toujours possible de l’éviter.

Bas de page du site de Commerce Wealth.
Bas de page du site de Commerce Wealth.

La localisation de cette entité devrait vous faire réfléchir

D’après leur site, Commerce Wealth propose ses services financiers aux épargnants français et européens. En principe, pour pouvoir mener de telles activités dans un État membre de l’UE, il faut disposer d’une autorisation dans l’un de ces pays. Et c’est là qu’il se trouve, le hic.

Cette société est immatriculée aux îles Saint Vincent et des Grenadines, un pays bien connu pour sa réglementation laxiste. Or, en cas de litige, c’est précisément aux autorités de ce pays que vous devrez vous adresser. Nous vous laissons imaginer la difficulté d’une telle procédure !

L’AMF a classé cette entité sur sa liste noire

L’Autorité des Marchés Financiers est la seule qui peut vous garantir qu’une société est digne de confiance ou non. Elle a d’ailleurs classé Commerce Wealth sur sa liste noire. Cela veut dire qu’elle n’a effectivement aucune autorisation pour fournir des services en trading.

Les arnaqueurs tenteront sans doute de vous manipuler en affirmant que leur présence sur liste noire est une tentative grotesque des autorités pour vous empêcher de gagner plus d’argent. Ne vous laissez pas avoir par leurs belles paroles. La mise en garde de l’AMF sur cette entité n’a rien de banal. Elle signifie qu’en cas de fraude, vous ne pourrez pas la contacter pour vous défendre.

En associant toutes les informations qui vous ont été présentées dans cet article, vous devrez comprendre que Commerce Wealth est un site d’escroquerie astucieuse. Ne leur faites surtout pas confiance. Quant à nous, nous continuerons de vous informer sur les rouages de l’industrie de l’arnaque dans le trading !


Broker Defense : service d'aide juridique à la récupération Victime de fraude?

Broker Defense vous assiste dans votre démarche légale pour récupérer votre argent. Il existe des solutions juridiques pour récupérer votre argent perdu dans une arnaque financière.

Si vous avez perdu votre argent après avoir investi dans un site frauduleux nous vous invitons à nous contacter sur notre page de Demande d’assistance.

Grâce à notre collectif d’avocats et de juristes en France et en Europe nous luttons contre l’arnaque financière sous toutes ses formes depuis 2014.

Broker Defense est un réseau d’experts spécialisés dans l’assistance aux victimes de fraude en ligne sur des sites de trading et de cryptomonnaie.

En cas de doutes sur une situation de fraude ou une perte suspicieuse d’argent, contactez-nous afin de recevoir l’expertise et les conseils de nos équipes : +33 9 77 218 278

Marc Bouzy

Cet article a été écrit par Marc Bouzy

Une réaction, un commentaire ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

1 commentaire

  • Marguerite le 21 avril 2022 at 21h18 Répondre

    Nous avons été victime mon époux et moi de ces charlatans, comment pouvons nous récupérer nos économies s’il vous plaît, tous nos projets sont tombés à l’eau cause de ces escros

Victime d’une arnaque financière

Nos avocats référents spécialisés dans la cybercriminalité vous accompagnent dans toutes les démarches précontentieuses et contentieuses.

symbole de la justice
  • Virement sur des comptes bancaires étrangers
  • Transfert via des processeurs de paiement
  • Manipulation
  • Abus de confiance
Traitement des données en cours
Merci de bien vouloir patienter