Accueil
+33 9 77 218 278
ne répondez à aucun mail de daniel.lagrange@adinfos.com | brokerdefense
Résoudre un litige | Arnaque et trading en ligne | Broker Defense

Ne répondez à aucun mail de daniel.lagrange@adinfos.com

Nouvelle arnaque détectée août 22, 2021 00:46     Temps de lecture: 2 min commentaire

Un supposé expert en gestion de patrimoine qui dit se nommer Daniel Lagrange utilise l’adresse mail daniel.lagrange@adinfos.com dans l’objectif de démarcher des épargnants. Il leur propose par mail des « offres intéressantes », mais en réalité, il s’agit d’une arnaque.

Un site pour héberger une adresse mail

Interroger un site internet comme Adinfos.com pour obtenir des informations sur la stratégie mise en place par l’arnaqueur Daniel Lagrange s’avère impossible. En effet, la plateforme n’est pas fonctionnelle. Concrètement, nous voulons dire qu’en s’y connectant, on ne découvre aucun contenu. Il n’y a ni page d’accueil ni page pour les mentions légales, encore moins de page pour la politique de confidentialité. Mais alors, à quoi peut bien servir cette plateforme ?

À notre avis, il n’y a aucun doute sur le fait que Adinfos.com existe dans l’objectif unique d’héberger une adresse mail fictive. Cette adresse mail est celle qu’utilise Daniel Lagrange : daniel.lagrange@adinfos.com. Sans un site internet, il ne lui serait pas possible de recourir à son adresse afin de proposer de fausses offres aux épargnants.

Les informations qui ne trompent pas

Les raisons pour lesquelles nous pensons que Adinfos.com constitue une arnaque ne manquent pas à l’appel. L’une de ces raisons se trouve au niveau des informations sur la plateforme. Il s’avère qu’elle a été lancée le 25 mai 2021. C’est très récent pour un professionnel qui dit travailler pour une entreprise qui a une certaine ancienneté sur le marché de l’investissement.

Par ailleurs, nous remarquons qu’il n’y a aucun nom qui est rattaché à la plateforme web. Cela signifie que Daniel Lagrange (ou l’entreprise pour laquelle il dit travailler) n’est pas fiable.

Adinfos.com ne fonctionnera que pendant un an.
Adinfos.com ne fonctionnera que pendant un an.

Fuyez Daniel Lagrange

Pour conclure cet article, nous aimerions faire remarquer que Daniel Lagrange n’est qu’un arnaqueur qui fait de l’usurpation d’identité. L’entreprise dont il vole l’identité est la société Aldana Capital qui a pour site internet Aldanacapital.es.

Daniel prétend travailler pour le compte de cette entreprise et affirme à ses clients qu’il a une offre très intéressante qui est assortie avec des taux de rentabilité élevés. Notre conseil : ne vous laissez pas attendrir, fuyez-le. Et s’il vous fait une relance avec son mail daniel.lagrange@adinfos.com, bloquez-le avec sourire.


Broker Defense : service d'aide juridique à la récupération Victime de fraude?

Broker Defense vous assiste dans votre démarche légale pour récupérer votre argent. Il existe des solutions juridiques pour récupérer votre argent perdu dans une arnaque financière.

Si vous avez perdu votre argent après avoir investi dans un site frauduleux nous vous invitons à nous contacter sur notre page de Demande d’assistance.

Grâce à notre collectif d’avocats et de juristes en France et en Europe nous luttons contre l’arnaque financière sous toutes ses formes depuis 2014.

Broker Defense est un réseau d’experts spécialisés dans l’assistance aux victimes de fraude en ligne sur des sites de trading et de cryptomonnaie.

En cas de doutes sur une situation de fraude ou une perte suspicieuse d’argent, contactez-nous afin de recevoir l’expertise et les conseils de nos équipes : +33 9 77 218 278

Marc Bouzy

Cet article a été écrit par Marc Bouzy

Une réaction, un commentaire ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

1 commentaire

Victime d’une arnaque financière

Nos avocats référents spécialisés dans la cybercriminalité vous accompagnent dans toutes les démarches précontentieuses et contentieuses.

symbole de la justice
  • Virement sur des comptes bancaires étrangers
  • Transfert via des processeurs de paiement
  • Manipulation
  • Abus de confiance
Traitement des données en cours
Merci de bien vouloir patienter