Accueil
+33 9 77 218 278
acces-dw-fr.eu prend la société allemande dws group pour cible | brokerdefense
Résoudre un litige | Arnaque et trading en ligne | Broker Defense

Acces-dw-fr.eu prend la société allemande DWS Group pour cible

Nouvelle arnaque détectée juillet 23, 2021 12:48     Temps de lecture: 3 min commentaires

Pour usurper l’identité d’une banque allemande, on ne peut pas faire pire que Acces-dw-fr.eu. Entre le manque de professionnalisme des arnaqueurs et leur capacité à vouloir faire passer le mensonge pour la vérité, on tombe rapidement d’accord sur une chose : le site est un faux. N’y ouvrez jamais de compte, et ne vous laissez pas séduire pour y faire un placement d’argent.

Acces-dw-fr.eu, né suite à un génial big bang !

Les escrocs auront beau revêtir leur stratégie avec tous les vernis possibles, rien ni personne ne nous empêchera de les dénoncer. C’est encore mieux lorsque les sites qu’ils créent eux-mêmes semblent crier « Fuyez-moi, je suis un site d’arnaque ». Ce cri, l’entendez-vous sur Acces-dw-fr.eu ? Nous, oui ! Et oh, qu’il est vibrant et puissant !

Première remarque : le site est fermé au grand public. Pour quelles raisons un site d’investissement est-il fermé au public ? Entre autres parce que ses créateurs ont des choses à cacher. Ils souhaitent avoir un contrôle total et entier sur leurs cibles. C’est pour cette raison qu’ils créent des sites internet avec des espaces privés au profit de leurs cibles. De cette manière, ils s’assurent que personne ne va fouiner le nez dans leurs affaires. Et même si ce devait être le cas, au moins, ils auraient réussi à escroquer de l’argent au maximum d’épargnants imprudents.

Deuxième remarque : le WHOIS est le pire que nous n’ayons jamais vu. Il est impossible de savoir qui a créé la plateforme. Même l’année de lancement et la date d’expiration du domaine sont bloquées. C’est à croire que le site est né tout seul, par le fruit du hasard. En fait, oui, il serait né à la suite d’un génial big bang qui a mis en place tous les éléments qui y figurent.

Le WHOIS le plus anonyme que nous n’ayons jamais vu ? Réponse : Acces-dw-fr.eu.
Le WHOIS le plus anonyme que nous n’ayons jamais vu ? Réponse : Acces-dw-fr.eu.

Usurpation de l’identité de la société allemande

Sur la page de connexion – la seule que Acces-dw-fr.eu propose – on trouve un logo avec une partie de la dénomination commerciale d’une entreprise connue : DWS. Il s’agit de DWS Group GmbH & Co KGaA, une société de gestion d’actifs.

Nos pieds nickelés veulent faire croire que leur site sans tête et sans queue appartient à la société. En procédant ainsi, ils optimisent leurs chances de tromper les internautes. Ces derniers penseront avoir affaire à des personnes qui travaillent à la banque, alors qu’en réalité il ne s’agit ni plus ni moins des escrocs. Cette méthode a un nom : l’usurpation d’identité. Nous avons déjà eu affaire à cette stratégie des arnaqueurs à plusieurs reprises.

Dans le cas de Access-dw-fr.eu, nous sommes certains qu’il s’agit d’un vol d’identité, car la société allemande a déjà un site internet. Ce site, c’est Group.dws.com, et il est accessible à tout le monde. Par ailleurs, contrairement à la fausse plateforme, il a un WHOIS clair et compréhensible. Remarquons aussi que le vrai site web de la société n’entretient aucun rapport avec Access-dw-fr.eu. De ce fait, celui-ci n’en est pas la propriété.


Broker Defense : service d'aide juridique à la récupération Victime de fraude?

Broker Defense vous assiste dans votre démarche légale pour récupérer votre argent. Il existe des solutions juridiques pour récupérer votre argent perdu dans une arnaque financière.

Si vous avez perdu votre argent après avoir investi dans un site frauduleux nous vous invitons à nous contacter sur notre page de Demande d’assistance.

Grâce à notre collectif d’avocats et de juristes en France et en Europe nous luttons contre l’arnaque financière sous toutes ses formes depuis 2014.

Broker Defense est un réseau d’experts spécialisés dans l’assistance aux victimes de fraude en ligne sur des sites de trading et de cryptomonnaie.

En cas de doutes sur une situation de fraude ou une perte suspicieuse d’argent, contactez-nous afin de recevoir l’expertise et les conseils de nos équipes : +33 9 77 218 278

Marc Bouzy

Cet article a été écrit par Marc Bouzy

Une réaction, un commentaire ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

3 commentaires

Victime d’une arnaque financière

Nos avocats référents spécialisés dans la cybercriminalité vous accompagnent dans toutes les démarches précontentieuses et contentieuses.

symbole de la justice
  • Virement sur des comptes bancaires étrangers
  • Transfert via des processeurs de paiement
  • Manipulation
  • Abus de confiance
Traitement des données en cours
Merci de bien vouloir patienter