Accueil
+33 9 77 218 278
gagner 2 000 $ avec ctx holdings ? le piège ! | brokerdefense
Résoudre un litige | Arnaque et trading en ligne | Broker Defense

Gagner 2 000 $ avec CTX Holdings ? Le piège !

Nouvelle arnaque détectée juin 30, 2021 15:13     Temps de lecture: 3 min commentaires

Voudriez-vous gagner 2 000 $ facilement ? Ctxholdings.com pourrait vous intéresser. En effet, il propose à toutes les personnes qui souhaitent faire du trading une offre bonus de 2 000 $ à l’ouverture du compte. Et encore, ce n’est que l’une de ses nombreuses promesses. Mais nous conseillons de ne pas se laisser appâter ou séduire, au risque de tomber dans un piège.

Des cadeaux pour tous

Qui n’aime pas les cadeaux ? Tout le monde les adore. Surtout dans un domaine aussi concurrentiel que celui du trading en ligne, les offres bonus et cadeaux sont toujours les bienvenus. Ils permettent aux firmes de trading de se démarquer de la concurrence et de susciter l’attention chez les investisseurs. Mais cette pratique n’est pas autorisée en France, ou du moins elle doit être très encadrée. CTX Holdings semble ne pas en tenir compte.

Ctxholdings.com tente de présenter CTX Holdings.
Ctxholdings.com tente de présenter CTX Holdings.

Quelques détails sur Golden Dawn de CTX Holdings

CTX Holdings serait la propriété d’une société hongroise dont la dénomination commerciale serait Golden Dawn (IT). Nous avons vérifié l’existence de la firme dans le registre des entreprises hongroises. Qu’apprend-on ? La société existe et est formellement établie depuis le 17 février 2020. Mais sur le site censé lui appartenir, on ne voit ni mentions légales ni RGPD. De ce fait, il est impossible de connaître l’identité du gérant de l’entreprise.

Le registre de commerce hongrois nous révèle aussi que l’entreprise Golden Dawn (IT) a pour activité : ‘’Conseil en informatique’’. Bien étrange pour un établissement qui propose de faire du trading. Par ailleurs, le capital social de la société s’élève à 3 000 000 Ft (Forint hongrois), soit 8 664,13 €. C’est un capital beaucoup trop faible pour un intermédiaire financier en Europe.

Renouvellement du ‘’bail’’

Le véritable propriétaire de Ctxholdings.com a pris tous les soins pour empêcher les personnes (trop) curieuses de remonter jusqu’à lui. Il a rendu anonyme son nom. Quelle merveille pour une société qui est supposée opérer dans le domaine financier ! De toute évidence, c’est un site d’arnaque puisque le WHOIS anonyme est une pratique courante dans le monde des escrocs.

Autre détail intéressant : l’historique de l’URL. Le site de CTX Holdings a été créé le 18 septembre 2019. Ensuite, ses créateurs l’ont renouvelé pour une période d’un an. Donc, le site a 2 ans de vie au total. Que faut-il en déduire ? Les arnaqueurs ont renouvelé le « bail » parce qu’ils ont de nouvelles affaires à gérer. Deviendrez-vous un ‘’pigeon’’ pris au piège ?


Broker Defense : service d'aide juridique à la récupération Victime de fraude?

Broker Defense vous assiste dans votre démarche légale pour récupérer votre argent. Il existe des solutions juridiques pour récupérer votre argent perdu dans une arnaque financière.

Si vous avez perdu votre argent après avoir investi dans un site frauduleux nous vous invitons à nous contacter sur notre page de Demande d’assistance.

Grâce à notre collectif d’avocats et de juristes en France et en Europe nous luttons contre l’arnaque financière sous toutes ses formes depuis 2014.

Broker Defense est un réseau d’experts spécialisés dans l’assistance aux victimes de fraude en ligne sur des sites de trading et de cryptomonnaie.

En cas de doutes sur une situation de fraude ou une perte suspicieuse d’argent, contactez-nous afin de recevoir l’expertise et les conseils de nos équipes : +33 9 77 218 278

Marc Bouzy

Cet article a été écrit par Marc Bouzy

Une réaction, un commentaire ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

3 commentaires

  • […] pas Fidelity-sicav.com à la face du monde, la voici : le site constitue la propriété de vils arnaqueurs qui sont apparemment au début de leur métier. Ils n’ont pas encore les bonnes bases et feraient […]

  • Aimée ****** le 28 octobre 2021 at 19h13 Répondre

    Bonjour,
    Je Mme Aimée lombo , je vous écris parce que j’ai étais arnaquer par cette société, je veux que vous puissiez m’aider à juste récupérer ma somme investie dans cette affaire de trading.mon adresse mail est aime.lombo@yahoo.fr svp je compte sur vous aider moi

  • Troucat ****** le 5 février 2022 at 20h19 Répondre

    Je suis Mme Troucat mauricette , je vous écris parce que j’ai étais arnaquer par cette société, je veux que vous puissiez m’aider à juste récupérer ma somme
    de 250 euro investie dans cette affaire de trading.mon adresse mail est: mo.lapin@laposte.net svp je compte sur vous, aidez moi

Victime d’une arnaque financière

Nos avocats référents spécialisés dans la cybercriminalité vous accompagnent dans toutes les démarches précontentieuses et contentieuses.

symbole de la justice
  • Virement sur des comptes bancaires étrangers
  • Transfert via des processeurs de paiement
  • Manipulation
  • Abus de confiance
Traitement des données en cours
Merci de bien vouloir patienter