Accueil
+33 9 77 218 278
AVIVA PRIVATE se présente comme une plateforme d’échange de cryptomonnaies fiable. Mais en l’analysant de plus près, on se rend compte qu’il ne s’agit que d’une arnaque de plus.
Résoudre un litige | Arnaque et trading en ligne | Broker Defense

Allsecuritiesbv.com : un site d’arnaque avec un arrière-goût amer

Nouvelle arnaque détectée mars 27, 2021 21:30     Temps de lecture: 2 min aucun commentaire

Allsecuritiesbv.com fait tout pour se donner une apparence de site fiable. Pourtant, c’est une arnaque de bas étage, dont les victimes sont régulièrement dirigés vers un autre site : Portailclient-fr.online.

Une équipe fantôme pour une société hollandaise

Malheureusement, ces dernières années, de nombreux arnaqueurs financiers se tournent vers les firmes situées au Pays-Bas pour faire vivre leur stratégie d’usurpation d’identité. La preuve, Allsecuritiesbv.com donne l’impression d’être la propriété d’une société hollandaise. En effet, par « BV », il faut comprendre « Besloten Vennootschap » qui signifie « SARL ».

Seulement, voilà, les supposés conseillers clientèle de la société démarchent leurs clients en… français. C’est le cas de Stéphane Marty, le ‘’gestionnaire de comptes sénior’’. Inutile de le rechercher dans l’onglet « Notre équipe » de la plateforme, puisque cet onglet est vide. Savez-vous pourquoi ? C’est simplement parce que la supposée équipe n’existe pas.

Allsecuritiesbv.com, ce qu’en pense la FSMA

Si le site Allsecuritiesbv.com n’inspire pas confiance, c’est d’abord en raison de sa présentation. Il constitue clairement une plateforme d’arnaque low cost, étant donné qu’il ne contient aucune photo et qu’il ne donne pas de renseignements sur les supposés membres de l’équipe dirigeante de la firme à laquelle il appartient. En outre, c’est une plateforme qui est truffée de fautes d’orthographes. Comment lui faire confiance ? Impossible !

La raison finale pour laquelle il est impossible de lui accorder du crédit, c’est qu’il figure sur une liste noire. Nous faisons référence à la liste noire de la FSMA, l’équivalent belge de l’Autorité des marchés financiers.


Broker Defense : service d'aide juridique à la récupération Victime de fraude?

Broker Defense vous assiste dans votre démarche légale pour récupérer votre argent. Il existe des solutions juridiques pour récupérer votre argent perdu dans une arnaque financière.

Si vous avez perdu votre argent après avoir investi dans un site frauduleux nous vous invitons à nous contacter sur notre page de Demande d’assistance.

Grâce à notre collectif d’avocats et de juristes en France et en Europe nous luttons contre l’arnaque financière sous toutes ses formes depuis 2014.

Broker Defense est un réseau d’experts spécialisés dans l’assistance aux victimes de fraude en ligne sur des sites de trading et de cryptomonnaie.

En cas de doutes sur une situation de fraude ou une perte suspicieuse d’argent, contactez-nous afin de recevoir l’expertise et les conseils de nos équipes : +33 9 77 218 278

Marc Bouzy

Cet article a été écrit par Marc Bouzy

Une réaction, un commentaire ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Victime d’une arnaque financière

Nos avocats référents spécialisés dans la cybercriminalité vous accompagnent dans toutes les démarches précontentieuses et contentieuses.

symbole de la justice
  • Virement sur des comptes bancaires étrangers
  • Transfert via des processeurs de paiement
  • Manipulation
  • Abus de confiance
Traitement des données en cours
Merci de bien vouloir patienter