Avis sur Landing.marketstm.com/fr/mtm7_btc_safe_b2go_fr : une arnaque

Aussi perfides soient-ils les arnaqueurs ne doivent pas réussir à vous berner. Ne vous laissez pas avoir par les belles promesses de Landing.marketstm.com/fr/mtm7_btc_safe_b2go_fr. « Vous voulez vraiment gagner de l’argent ? Cette solution peut vous apporter des profits élevés », promet le site. Mais bien sûr, c’est uniquement dans le but d’attirer les épargnants.

Être démarché de gré ou de force

L’objectif des personnes qui sont derrière Landing.marketstm.com/fr/mtm7_btc_safe_b2go_fr est de récolter des informations sur les épargnants. Pourquoi le pensons-nous ? En raison de la structure du site. Elle est identique à celle de Landing.marketstm.com/fr/mtm7_the_bitcoin_revolution_fr. Nous sommes même tentés de croire que ces deux plateformes appartiennent aux mêmes individus qui prennent cependant soin de cacher leur identité.

En renseignant le formulaire présent sur la plateforme, vous confierez vos informations personnelles aux arnaqueurs. De cette façon, ils auront la possibilité de vous contacter pour vous démarcher. C’est malheureusement déjà arrivé à de nombreux internautes qui se sont retrouvés avec des messages de personnes qu’ils ne connaissent ni d’Adam ni d’Eve les forçant à investir de l’argent.

Patrick Sanders, l’inconnu de l’équation

Sur Landing.marketstm.com/fr/mtm7_btc_safe_b2go_fr, on nous présente un certain Patrick Sanders comme PDG de Btcgropay. Évidemment, il n’y a aucune information sur la supposée entreprise. Comment faire confiance à une entreprise, dont on ignore tout, y compris son siège social ? Bien entendu, ce serait la meilleure manière de se faire arnaquer.

Patrick Sanders est en réalité un nom d’emprunt qu’utilise l’escroc dans le but de déjouer la vigilance des épargnants. En effet, il n’y aucune information sur le dénommé Patrick Sanders. Pourtant, le site le présente comme un bienfaiteur plein d’amour. On lit sur le site que « grâce à cette plateforme, les investisseurs de bitcoin ont gagné plus de 10 millions d’euros en à peine 5 mois ». Curieusement, il n’existe sur Google aucune page qui fait référence à Patrick Sanders. Conclusion : Landing.marketstm.com/fr/mtm7_btc_safe_b2go_fr est une arnaque.

Finissons en notifiant que la plateforme figure sur la liste noire de l’Autorité des marchés financiers.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

SERVICE DE VÉRIFICATION

Vérifier le destinataire de votre paiement avant d’effectuer votre virement

ÉTUDE DE TRAÇAGE

Litiges cryptoactifs

SERVICES

BROKER DEFENSE

Offres spécifiques en matière de gestion des litiges dans le domaine de l’investissement et des escroqueries financières.

Ceci pourrait vous intéresser