Avis sur Bkt-inter.eu/connexion.php : une arnaque dissimulée

S’il y a un site sur lequel il est possible de trader en espérant ne pas être victime d’une arnaque, ce n’est certainement pas sur Bkt-inter.eu/connexion.php. Et pour cause, cette plateforme est une arnaque qui ne laisse planer aucun doute. Pas le moindre d’ailleurs.

Encore un espace de connexion privé

A moins d’être dans le secret des dieux, ou plutôt des arnaqueurs, il est impossible de comprendre ce qui se passe exactement derrière Bkt-inter.eu/connexion.php. La plateforme n’est accessible que sur invitation. En clair, il faut avoir reçu les identifiants pour s’y rendre.

La méthode n’est pas nouvelle. Au contraire, elle est devenue un véritable classique qu’utilisent les arnaqueurs dans le but d’empêcher les recherches sur leur identité. Ils espèrent qu’en créant un espace de connexion privé, ils pourront escroquer le maximum de personnes avant d’être pris entre les mailles des filets des autorités du marché financier.

Le coup du Whois anonyme

S’ils souhaitent que les épargnants donnent leurs informations privées, les arnaqueurs derrière Bkt-inter.eu/connexion.php, eux, ne sont pas prêts à décliner leur identité. La preuve ? Le Whois du site. Il est entièrement anonyme.

Impossible d’identifier les individus qui ont créé le site. De même, il est difficile de dire exactement dans quel pays ils se trouvent ? C’est une véritable démonstration de leur volonté d’opérer dans le noir, puisque c’est dans le noir que les sales activités – comme l’arnaque – prospèrent.

Le Whois de Bkt-inter.eu/connexion.php prouve que c’est un site d’arnaque. Il est anonyme.
Le Whois de Bkt-inter.eu/connexion.php prouve que c’est un site d’arnaque. Il est anonyme.

L’AMF et la CSSF mettent en garde contre Bkt-inter.eu/connexion.php

En dépit de leur gymnastique pour égarer les épargnants, les arnaqueurs sont pris à leur jeu. En fait, deux régulateurs les ont clairement dénoncés. Ils ont lancé une formelle mise en garde à leur propos et ont indiqué qu’il est préférable d’éviter de faire affaire avec eux. D’abord, l’AMF qui, en ajoutant le site à sa liste noire, a indiqué qu’il est une usurpation d’identité. Et ensuite, la CSSF. « La CSSF met le public en garde à l’égard de personnes prétendant opérer pour le compte de la banque luxembourgeoise agréée Keytrade Bank Luxembourg S.A. en proposant des produits financiers par téléphone ou via e-mail ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

SERVICE DE VÉRIFICATION

Vérifier le destinataire de votre paiement avant d’effectuer votre virement

ÉTUDE DE TRAÇAGE

Litiges cryptoactifs

SERVICES

BROKER DEFENSE

Offres spécifiques en matière de gestion des litiges dans le domaine de l’investissement et des escroqueries financières.

Ceci pourrait vous intéresser