Accueil
+33 9 77 218 278
avis sur lse-asset.com : ces arnaqueurs ont du cran ! | brokerdefense
Résoudre un litige | Arnaque et trading en ligne | Broker Defense

Avis sur Lse-asset.com : ces arnaqueurs ont du cran !

Nouvelle arnaque détectée février 16, 2021 10:15     Temps de lecture: 3 min commentaire

Lse-asset.com est un site internet qui n’est accessible que sur invitation. En d’autres termes, il faut avoir reçu les identifiants auprès des promoteurs de la plateforme avant de pouvoir y naviguer. La question qui se pose est la suivante : ces promoteurs sont-ils fiables ? Non. Nous en avons des preuves que nous vous invitons à découvrir dans ce contenu.

Investir sans connaître les auteurs du site

Imaginez-vous en train d’ouvrir un compte sur un site internet d’investissement dont les créateurs sont anonymes. Cela fait froid dans le dos. Pourtant, c’est l’erreur que vous pourriez commettre si vous décidiez d’ouvrir votre compte sur ce site supposé conçu pour investir dans l’or et faire une épargne à long terme. En effet, le WHOIS du site Lse-asset.com est anonyme. De ce fait, on peut retenir que les personnes qui ont lancé la plateforme ne veulent pas qu’on sache qui ils sont. Or, il est très difficile de faire confiance à des personnes qu’on ne connait pas, à plus forte raison s’il faut leur confier vos économies.

Les éléments qui mettent en doute la crédibilité de la plateforme

Afin de faire croire aux épargnants qu’ils sont tout à fait en règle, les personnes derrière le site ont élaboré un document, un contrat pour l’investissement. Curieusement, ce contrat porte le numéro d’immatriculation de London Stock Exchange à la Companies House : 02075721. Faut-il en conclure que le site Lse-asset.com est bien la propriété de la société et qu’elle est à l’origine du contrat ? Non, ce serait une erreur. Pourquoi ? Pour deux raisons :

  • Si le contrat était vraiment édité par la société, celle-ci y indiquerait forcément son numéro d’immatriculation auprès de la Financial Conduct Authority. Ce serait un moyen de prouver sa fiabilité ;
  • Le numéro de téléphone que le contrat indique comme étant celui de London Stock Exchange (+44 20 3519 1254) est différent de celui que donne la FCA (+44 02 0779 71000).

Que faut-il réellement en conclure ? Tout simplement que les individus malveillants et malhonnêtes qui ont créé Lse-asset.com sont des arnaqueurs. Ils essaient de cloner l’identité de la Bourse de Londres.

Une partie du contrat que les escrocs de Lse-asset.com utilisent dans le but d’arnaquer les épargnants.
Une partie du contrat que les escrocs de Lse-asset.com utilisent dans le but d’arnaquer les épargnants.

L’AMF met Lse-asset.com sur sa liste noire

Nous avons la confirmation que le site Lse-asset.com constitue une arnaque. Mieux, il s’agit réellement d’une usurpation d’identité, puisque c’est avec cette mention que l’Autorité des marchés financiers a rangé le site sur sa liste noire.


Broker Defense : service d'aide juridique à la récupération Victime de fraude?

Broker Defense vous assiste dans votre démarche légale pour récupérer votre argent. Il existe des solutions juridiques pour récupérer votre argent perdu dans une arnaque financière.

Si vous avez perdu votre argent après avoir investi dans un site frauduleux nous vous invitons à nous contacter sur notre page de Demande d’assistance.

Grâce à notre collectif d’avocats et de juristes en France et en Europe nous luttons contre l’arnaque financière sous toutes ses formes depuis 2014.

Broker Defense est un réseau d’experts spécialisés dans l’assistance aux victimes de fraude en ligne sur des sites de trading et de cryptomonnaie.

En cas de doutes sur une situation de fraude ou une perte suspicieuse d’argent, contactez-nous afin de recevoir l’expertise et les conseils de nos équipes : +33 9 77 218 278

Marc Bouzy

Cet article a été écrit par Marc Bouzy

Une réaction, un commentaire ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

1 commentaire

  • Quadjo***** le 31 août 2021 at 18h16 Répondre

    J’ai été contacté par téléphone et la personne au bout du fil me disais s’appeler Richard Berhaul qui a réussi à me convaincre de souscrire à une épargne dans la boîte qu’il représente et n’est autre que la Barclays BANks qui propose un carnet d’épargne à 3,50% plus une prime de bienvenue de 25€.j’ai souscrit avec une maudique somme de 500,00€ et depuis que le compte avait été validé, un mois après, le compte est bloqué. Ce veut dire que je ne peux pas l’acceder. J’appelle et on me dit que j’allais être rappelé mais depuis, je reçu aucun appel.

Victime d’une arnaque financière

Nos avocats référents spécialisés dans la cybercriminalité vous accompagnent dans toutes les démarches précontentieuses et contentieuses.

symbole de la justice
  • Virement sur des comptes bancaires étrangers
  • Transfert via des processeurs de paiement
  • Manipulation
  • Abus de confiance
Traitement des données en cours
Merci de bien vouloir patienter