Accueil
+33 9 77 218 278
Résoudre un litige | Arnaque et trading en ligne | Broker Defense

Avis sur Dringendelening.com : Aurez-vous vraiment un prêt en 48 h ?

Nouvelle arnaque détectée décembre 26, 2020 19:37     Temps de lecture: 2 min aucun commentaire

Il faut toujours prendre soin de mener une enquête avant de demander un prêt auprès d’une banque en ligne. Évidemment, toutes les banques ne sont pas fausses, mais celle qui serait derrière Dringendelening.com est, elle, factice. Nous en sommes persuadés. Nous vous prions de ne jamais faire confiance aux personnes qui l’ont inventé. Elles essaient simplement de faire croire à des choses qu’elles sont incapables d’offrir. Et ça, c’est de l’arnaque pure et simple.

Banque philanthropique

Est-il possible d’obtenir un prêt en 48 heures ? Oui. C’est du moins ce que Dringendelening.com souhaite que ses visiteurs croient. Pour assurer ces derniers de leur franchise, les éditeurs de la plateforme promettent que la procédure pour l’obtention du prêt est très facile. « Notre crédit en ligne est un crédit à sens unique. Facile et sûr d’obtenir de l’argent rapidement sans expliquer la raison de votre crédit ».

Il suffit de parcourir quelques forums pour se rendre compte du nombre considérable de personnes qui sont victimes des escrocs qui promettent des prêts. Alors, Dringendelening.com est-il piloté par ce type d’escrocs ? Oui. Réfléchissez un instant. Connaissez-vous une seule banque crédible, fiable et bien établie qui accorde des prêts à ses clients en 48 h ? Sans qu’ils fournissent des certificats et attestations, bref, de la paperasse ? À moins d’être une institution philanthropique, aucune banque n’accorde des prêts aussi facilement. 

Dringendelening.com sur une liste noire

Dringendelening.com veut qu’on pense qu’il est un site digne de confiance puisqu’il y aurait un notaire qui collaborerait avec l’équipe qui l’a conçu. Voici ce qu’on lit : « Notai Associati Giuriani – Galvalisi réalise tous les travaux notariaux rapidement et efficacement ». C’est bien de mentionner le nom d’un notaire, mais il y a de nombreux autres éléments qui n’apparaissent pas sur le site. Par exemple, nous ignorons tout des références juridiques du fameux notaire. Nous ne savons pas où il exerce et la plateforme n’indique pas ses contacts.

Le nom du notaire de la fameuse banque de Dringendelening.com
Le nom du notaire de la fameuse banque de Dringendelening.com

Il est clair que Dringendelening.com est une arnaque. Savez-vous pourquoi ? Il est sur la liste noire de la FSMA.


Broker Defense : service d'aide juridique à la récupération Victime de fraude?

Broker Defense vous assiste dans votre démarche légale pour récupérer votre argent. Il existe des solutions juridiques pour récupérer votre argent perdu dans une arnaque financière.

Si vous avez perdu votre argent après avoir investi dans un site frauduleux nous vous invitons à nous contacter sur notre page de Demande d’assistance.

Grâce à notre collectif d’avocats et de juristes en France et en Europe nous luttons contre l’arnaque financière sous toutes ses formes depuis 2014.

Broker Defense est un réseau d’experts spécialisés dans l’assistance aux victimes de fraude en ligne sur des sites de trading et de cryptomonnaie.

En cas de doutes sur une situation de fraude ou une perte suspicieuse d’argent, contactez-nous afin de recevoir l’expertise et les conseils de nos équipes : +33 9 77 218 278

Marc Bouzy

Cet article a été écrit par Marc Bouzy
Depuis 2014, j’ai accompagné plus de 2 500 victimes d’arnaques et d’escroqueries financières dans le cadre de récupération de plus de 7 millions euros de capital. L’abus de confiance de certains sites de trading à l’apparence légale sont autant de supports utilisés en lignes pour prendre l’argent ou cryptomonnaie de particuliers français. Broker Defense rassemble des experts légaux, avocats et juristes, en France et en Europe. Nous sommes spécialisés en récupération de fonds perdus liés à des escroqueries en trading, crypto monnaie et abus de confiance. Pour plus d’informations

Une réaction, un commentaire ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Victime d’une arnaque financière

Nos avocats référents spécialisés dans la cybercriminalité vous accompagnent dans toutes les démarches précontentieuses et contentieuses.

symbole de la justice
  • Analyse légale de l’ensemble de votre litige
  • Compte rendu juridique de votre situation
  • Etude des recours légaux pour récupérer vos fonds
  • Projet des actions de résolution de votre litige
Traitement des données en cours
Merci de bien vouloir patienter