Avis sur Crown-patrimoine.com : un site qui cache mal son jeu

Alerte de Marc Bouzy à propos de Crown-patrimoine.com

Crown-patrimoine.com propose de placer de l’argent dans les SCPI pour un revenu de 5 %. La bonne affaire. Sauf qu’en fait la société qui exploiterait le site est une société fantôme inconnue de tous et de tous les régulateurs. Explications sur ce qui nous semble être une stratégie d’arnaque mal ficelée.

Crown Patrimoine est une société qui propose à ses clients d’investir dans plusieurs produits. Vous voulez connaître la vérité ? Aucun de ces produits n’est le sien. La fausse société renvoie plutôt vers des produits gérés par une autre firme qui est, elle, fiable. Il s’agit de la société Corum. Plus spécifiquement, Crown-patrimoine.com renvoie vers le placement Quorum XL.

En soi, si l’on se contente de cette remarque, il n’y a pas encore preuve d’arnaque. Tous les doutes ne se dissipent que lorsqu’on découvre le cadre juridique de Crown Patrimoine. La firme serait basée… aux Bahamas. Oui, les Bahamas, le même État que celui qui accueillerait Stratfin-conseil.com. Le même État qui est classé 22e selon l’ONG Tax Justice Network en tenant compte de l’indice financier.

Cela vous donne envie de faire un placement d’argent sur Crown-patrimoine.com ?

2 Comments

  1. alex lassébie dit :

    Que s’est-il passé avec cette société ?
    Il parait qu’ils sont en procédure avec vous depuis quelques temps déjà.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

SERVICE DE VÉRIFICATION

Vérifier le destinataire de votre paiement avant d’effectuer votre virement

ÉTUDE DE TRAÇAGE

Litiges cryptoactifs

SERVICES

BROKER DEFENSE

Offres spécifiques en matière de gestion des litiges dans le domaine de l’investissement et des escroqueries financières.

Ceci pourrait vous intéresser