Accueil
+33 9 77 218 278
Résoudre un litige | Arnaque et trading en ligne | Broker Defense

Avis sur Any-trades.com : deux mises en garde contre ce faux site

Nouvelle arnaque détectée novembre 20, 2020 14:19     Temps de lecture: 2 min aucun commentaire

Alerte de Marc Bouzy à propos de Any-trades.com

Les sites frauduleux de trading se comptent par milliers. Désormais, il faut y ajouter Any-trades.com. C’est vrai qu’en apparence, la plateforme semble en tout point conforme aux sites approuvés en matière de trading. D’ailleurs, elle avance que l’entreprise qui la gère est régulée. ‘’Anytrades est un broker régulé. Nous sommes autorisés et régulés par la VFSC’’. Cependant, il suffit de faire une recherche approfondie pour comprendre que le site n’est pas si fiable qu’elle essaie de paraître.

Une fausse firme présente dans plusieurs pays

Si l’on en croit Any-trades.com, la firme AnyTrades est entièrement régulée. Elle serait si professionnelle qu’elle existerait dans plusieurs pays. Pour en donner la preuve, le site évoque plusieurs pays et villes : le Liechtenstein, le Danemark, le Malta et Gibraltar. Le but est de faire croire que la société possède des bureaux dans tous ces pays, ce qui bien entendu est censé rassurer le client.

Cependant, AnyTrades, tel que nous le présente Any-trades.com, existe-t-elle réellement ? Le régulateur du Vanuatu donne une réponse à la question. Si le site avance que la société est approuvée par cette autorité sous le numéro 14691, cette dernière, elle, infirme l’information. Non, il n’y a pas de AnyTrades dans le registre de la VFSC. Et le numéro 14691 n’est attribué à aucune société.

En dehors du Vanuatu, Any-trades.com vend la société AnyTrades comme une firme internationale allant jusqu’à dire qu’elle se trouve au Royaume-Uni. Mais c’est là que les arnaqueurs commettent une grossière erreur. En effet, en vérifiant la liste des entreprises autorisées par la FCA, on se rend compte que AnyTrades n’y figure pas.

Any-trades.com : un site, deux listes noires

Dans le précédent sous-titre, nous avons expliqué que la Financial Conduct Authority ne reconnait pas AnyTrades. Contrairement à ce que prétendent nos fameux escrocs, leur firme est interdite d’activité : il existe une mise en garde à son propos. La FCA déconseille fortement aux investisseurs ou aux traders de recourir à la plateforme Any-trades.com.

Bas de page de Any-trades.com

La FCA n’est pas la seule institution à recommander de fuir le site. L’Autorité des marchés financiers a aussi lancé une mise en garde à son propos. Étant donné que la plateforme figure sur deux listes noires, il est évident qu’elle constitue une grosse arnaque.


Broker Defense : service d'aide juridique à la récupération Victime de fraude?

Broker Defense vous assiste dans votre démarche légale pour récupérer votre argent. Il existe des solutions juridiques pour récupérer votre argent perdu dans une arnaque financière.

Si vous avez perdu votre argent après avoir investi dans un site frauduleux nous vous invitons à nous contacter sur notre page de Demande d’assistance.

Grâce à notre collectif d’avocats et de juristes en France et en Europe nous luttons contre l’arnaque financière sous toutes ses formes depuis 2014.

Broker Defense est un réseau d’experts spécialisés dans l’assistance aux victimes de fraude en ligne sur des sites de trading et de cryptomonnaie.

En cas de doutes sur une situation de fraude ou une perte suspicieuse d’argent, contactez-nous afin de recevoir l’expertise et les conseils de nos équipes : +33 9 77 218 278

Marc Bouzy

Cet article a été écrit par Marc Bouzy

Une réaction, un commentaire ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Victime d’une arnaque financière

Nos avocats référents spécialisés dans la cybercriminalité vous accompagnent dans toutes les démarches précontentieuses et contentieuses.

symbole de la justice
  • Virement sur des comptes bancaires étrangers
  • Transfert via des processeurs de paiement
  • Manipulation
  • Abus de confiance
Traitement des données en cours
Merci de bien vouloir patienter