enfin comprendre l’arnaque de restitution de fonds | brokerdefense
Résoudre un litige | Arnaque et trading en ligne | Broker Defense

Enfin comprendre l’arnaque de restitution de fonds

Nouvelle arnaque détectée août 23, 2020 18:57 commentaires

Alerte de Marc Bouzy à propos d’une arnaque de restitution de fonds

L’arnaque de restitution de fonds. Vous en avez déjà entendu parler ? Elle est peut-être moins connue que les autres types d’escroquerie. Il n’en demeure pas moins qu’elle fait de nombreuses victimes. Nous vous détaillons le mode opératoire des personnes malveillantes qui la pratiquent.

L’arnaque de restitution de fonds est relativement simple à comprendre. Un internaute se fait arnaquer une fois. Lorsque cela arrive, il a la possibilité de recouvrer ses fonds. Il existe plusieurs techniques pour y parvenir. Des avocats défenseurs des victimes peuvent l’aider à réussir sa démarche.

Cependant, les arnaqueurs s’infiltrent dans le milieu. Ils se font passer pour des avocats qui défendent les droits des victimes. Ils exigent des victimes le paiement de certaines sommes soi-disant pour les frais de dossier. C’est une manière pour eux de tondre le peau de laine qui reste aux brebis des escrocs. Et en général, ce sont les mêmes arnaqueurs au premier coup qui se font passer pour des avocats afin d’escroquer la victime une fois de plus.

Nous voulons attirer votre attention sur cette méthode des escrocs parce qu’elle est rudement efficace. Elle a déjà fait des milliers de victimes. De fait, vous devez vous protéger de l’arnaque de restitution de fonds.

Lorsque vous êtes victime d’une arnaque, rapprochez-vous des cabinets d’avocat fiables. Enquêtez sur le cabinet qui vous propose ses services. Étudiez ses offres. Analysez les avis sur Internet à propos de ses offres. Plus important, vérifiez que ledit cabinet est légalement enregistré.

Broker Defense existe pour accompagner les victimes des escrocs. Nous vous assistons et vous permettons de défendre votre cas devant les tribunaux. Notre objectif est de vous apporter le soutien nécessaire pour réussir votre démarche. Cependant, sachez qu’aucun membre de l’équipe ne s’imposera à vous ou ne vous imposera quoi que ce soit pour vous obliger à recourir à nos services.

Marc Bouzy

Cet article a été écrit par Marc Bouzy

Une réaction, un commentaire ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 commentaires

  • DESENFANT le 18 septembre 2020 at 22h46 Répondre

    On vous découvre plus vite après s’être fait prendre parce que l’on cherche une parade à une malversation subie. J’ai suivi deux fois une même conférence en direct avec réservation sur les placements immobiliers sans aucune alerte des arnaques mais en dévoilant mon intérêt pour les placements immobiliers dans la mesure où (avec mon épouse du même âge) on commence à réaliser qu’on ne pourra plus entretenir notre habitation et qu’il faudra en occuper une nouvelle (appartement et en centre ville). Pas de recherche de rente pharaonique mais avant tout ne pas entrer en dépendance aux dépens de nos enfants avant de penser éventuellement à intégrer un Épad.

    • Marc ****** le 21 septembre 2020 at 10h20 Répondre

      Bonjour. Je vous suggère d’utiliser le service de vérification CHECK AND PAY https://www.checknp.com/ pour vérifier si la société existe réellement ou si c’est une arnaque.

Victime d’une arnaque financière

Nos avocats référents spécialisés dans la cybercriminalité vous accompagnent dans toutes les démarches précontentieuses et contentieuses.

symbole de la justice
  • Virement sur des comptes bancaires étrangers
  • Transfert via des processeurs de paiement
  • Manipulation
  • Abus de confiance
Traitement des données en cours
Merci de bien vouloir patienter