Accueil
+33 9 77 218 278
moneyo.io | brokerdefense
Résoudre un litige | Arnaque et trading en ligne | Broker Defense

Moneyo.io

Nouvelle arnaque détectée août 21, 2019 18:20     Temps de lecture: 1 min commentaires

Alerte de
Marc BOUZY
à propos de Moneyo.io

Le contenu du site Moneyo.io est très attrayant. Néanmoins, nous doutons de sa fiabilité.

Le site Moneyo.io insiste sur la régulation des courtiers et se présente comme une firme réglementée. Il insinue avoir reçu directement de l’UE sa licence. Or, c’est au plan national qu’est assurée la régulation. Le siège social de la firme se trouvant au Royaume-Uni, c’est au niveau du registre de la FCA que nous devons regarder. Après vérification, il n’y a aucune trace de Moneyo à la FCA ni à la Compagnies House..

Pour finir, nous avons relevé quelques fausses déclarations sur le site. Par exemple, il prétend avoir finalisé l’achat de la banque allemande du nom d’ACON MONEYO en 2018. Aucune banque ne porte ce nom et le site n’a été créé qu’en 2019. Il prétend aussi avoir remporté des prix d’excellence en 2018 alors qu’il n’existait même pas.

Si vous aviez procédé à un paiement au profit de cette entité. N’hésitez pas à nous contacter au +33 (0) 9 77 218 278 ou via notre formulaire afin que nous puissions dans un premier temps étudier et échanger gratuitement sur votre litige. Plusieurs recours sont envisageables et vos fonds peuvent être récupérés grâce à l’action des avocats de BROKER DEFENSE


Broker Defense : service d'aide juridique à la récupération Victime de fraude?

Broker Defense vous assiste dans votre démarche légale pour récupérer votre argent. Il existe des solutions juridiques pour récupérer votre argent perdu dans une arnaque financière.

Si vous avez perdu votre argent après avoir investi dans un site frauduleux nous vous invitons à nous contacter sur notre page de Demande d’assistance.

Grâce à notre collectif d’avocats et de juristes en France et en Europe nous luttons contre l’arnaque financière sous toutes ses formes depuis 2014.

Broker Defense est un réseau d’experts spécialisés dans l’assistance aux victimes de fraude en ligne sur des sites de trading et de cryptomonnaie.

En cas de doutes sur une situation de fraude ou une perte suspicieuse d’argent, contactez-nous afin de recevoir l’expertise et les conseils de nos équipes : +33 9 77 218 278

Marc Bouzy

Cet article a été écrit par Marc Bouzy
Depuis 2014, j’ai accompagné plus de 2 500 victimes d’arnaques et d’escroqueries financières dans le cadre de récupération de plus de 7 millions euros de capital. L’abus de confiance de certains sites de trading à l’apparence légale sont autant de supports utilisés en lignes pour prendre l’argent ou cryptomonnaie de particuliers français. Broker Defense rassemble des experts légaux, avocats et juristes, en France et en Europe. Nous sommes spécialisés en récupération de fonds perdus liés à des escroqueries en trading, crypto monnaie et abus de confiance. Pour plus d’informations

Une réaction, un commentaire ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

2 commentaires

  • MR ****** le 12 décembre 2019 at 14h25 Répondre

    Bonjour L’Arnaque semble réelle; plus de nouvelle depuis mardi 10 Décembre dernier …

  • Mr ****** le 30 juin 2021 at 8h55 Répondre

    Bonjour

    Mon fils y a laissé toute ses économies. Uniquement de jolie paroles, nous faisant croire a un piratage informatique dans un premier temps pour finir par ne plus répondre au téléphone ( avec de temps en temps quelques relances de leurs parts, des erreurs bien entendus ne laissant penser qu’ils agissent toujours ). Cette manne financières qui part en fumées …
    J’aimerai vraiment poursuivre ces gens en justices. ce sont des escrocs !!!

    LL

Victime d’une arnaque financière

Nos avocats référents spécialisés dans la cybercriminalité vous accompagnent dans toutes les démarches précontentieuses et contentieuses.

symbole de la justice
  • Analyse légale de l’ensemble de votre litige
  • Compte rendu juridique de votre situation
  • Etude des recours légaux pour récupérer vos fonds
  • Projet des actions de résolution de votre litige
Traitement des données en cours
Merci de bien vouloir patienter