Nous pensons que Crypto-info-france.com est un site opéré par des arnaqueurs.
De prime abord, le site se présente comme une plateforme d’information sur les crypto-actifs. Pourtant, ce que l’on retrouve le moins sur le site, c’est de l’information. La rentabilité des crypto-devises est mise en avant de façon hyperbolique.
Ensuite, cette plateforme est utilisée pour recueillir les données personnelles des internautes. La réelle intention du site est de harceler les internautes par la suite.
Enfin, le site ne présente aucune information sur les brokers. Il n’a aucune adresse mail, de siège social, ni de numéro de téléphone.
Il faut se garder donc de communiquer son numéro de téléphone avec un site de ce genre.
Si vous aviez procédé à un paiement au profit de cette entité. N’hésitez pas à nous contacter au +33 (0) 9 77 218 278 ou via notre formulaire afin que nous puissions dans un premier temps étudier et échanger gratuitement sur votre litige. Plusieurs recours sont envisageables et vos fonds peuvent être récupérés grâce à l’action des avocats de BROKER DEFENSE.