Societe-parkings-france.com et Spd-Park.com : deux sites d’arnaque

L’investissement dans les parkings est une formule atypique, mais très avantageuse pour ceux qui s’y lancent. En effet, la demande de places de parking ne cesse de croître. Par conséquent, la location de ces places à des usagers offre des bénéfices réguliers et sécurisés. L’ennui, c’est que plusieurs plateformes malveillantes se servent de cette promesse de gains pour appâter leurs cibles et les dépouiller. Societe-parkings-france.com et Spd-Park.com font partie de cette catégorie. Leur accorder votre confiance pourrait être fatal !

Des informations qui manquent de cohérence

Connaissez-vous la Société des Parkings de France ? Il y a de fortes chances que non. Or, depuis quelque temps, un certain Philippe Guerin démarche des épargnants français et leur propose d’investir dans des parkings. Le nom de cette société figure dans la signature de ses mails.

Très aimable, le conseiller ne tarit pas d’éloges sur la compagnie à laquelle il appartient. Notre société, écrit-il, est spécialisée dans la gestion de parking depuis plus de 33 ans. Cette ancienneté est tout à fait impressionnante pour attirer un investisseur.

Le problème, c’est qu’en consultant le WHOIS de societe-parkings-france.com, on s’aperçoit que le site a été créé il y a seulement 21 jours. Cette information contredit l’ancienneté dont se vante la société. De plus, lorsqu’on se rend sur le site, rien ne s’affiche.

Tous ces constats aboutissent à une seule conclusion. Le site societe-parking-france.com n’a été créé que pour héberger les adresses mail qui permettent au faux conseiller Philippe Guerin de contacter les futures victimes. C’est une méthode très courante, en matière d’arnaques.

Spf-park.com est un autre canular

Pour convaincre ses prospects, Philippe Guerin les renvoie souvent au site spf-park.com. Ce dernier est censé prouver tout le sérieux de leurs offres d’investissements. Mais que peut-on tirer de sérieux dont la création date seulement de 35 jours ?

La réponse est évidente : rien. En fait, bien que le site prétende que la Société des Parkings de France a 33 ans d’existence, il ne donne pas l’image d’une entité fiable, professionnelle et expérimentée. Le site est pauvre, avec des renseignements qui laissent à désirer.

Sur sa plateforme Philippe Guerin a pris le soin de laisser des documents PDF qui expliquent les différentes formules d’investissement. En analysant de près ces informations, on s’aperçoit qu’elles sont présentées de sorte à convaincre facilement l’investisseur qu’il s’agit d’une véritable aubaine.

De cette manière, ce dernier accordera plus facilement sa confiance à Philippe Guerin. Le piège se refermera sur lui, et avant qu’il ne s’en rende compte, ce sera trop tard.

En somme, Spk-park.com et Societe-parkings-france.com sont des sites qui proposent d’investir dans des places de parking à haut rendement. Toutefois, les détails relevés tout au long de cet article confirment qu’il s’agit de manœuvres d’escroquerie en ligne. Alors, si Philippe Guerin vous contacte, gardez-vous de lui accorder votre temps !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

SERVICE DE VÉRIFICATION

Vérifier le destinataire de votre paiement avant d’effectuer votre virement

ÉTUDE DE TRAÇAGE

Litiges cryptoactifs

SERVICES

BROKER DEFENSE

Offres spécifiques en matière de gestion des litiges dans le domaine de l’investissement et des escroqueries financières.

Ceci pourrait vous intéresser