Escroquerie de BCEE Bank, la très mauvaise copie de la BCE.

BCEEBANK est une nouvelle escroquerie, et celle ci vaut son pesant d’or, croyez moi. Son nom ? BCEEbank. L’acronyme doit vous semble familier car il ressemble fortement à BCE, la Banque Centrale Européenne, et vous ‘n’avez pas tord. Car la BCEEBank, c’est précisément la Banque Centrale des Etats Européens Bank. Donc avec deux fois banque dans le nom. On est jamais trop prudents, on du se dire les escrocs. Pour bien appuyer l’idée qu’ils sont une banque, ils l’on mis à la fois au début et à la fin du nom. Inutile de préciser que cet établissement au site internet aussi pimpant que rutilant n’existe bien évidemment pas. Elle est le fruit d’une équipe criminelle qui vise à tromper le public.

BCEEBANK est une escroquerie qui n'a rien à voir avec la BCE.
Le logo de l’escroquerie BCEEBANK

Des Incohérences Criantes

De fait, plus on étudie ce site, plus les incohérences sautent aux yeux. Le site n’est crédible que de loin, mais ne réussit pas à camoufler les innombrables lézardes logiques qui le parsème. Regardons tout ceci en détail, car la visite est intéressante. Tout d’abord l’adresse. En grand en en tête de page, histoire de ne pas la manquer. Christine Lagarde 10. Nous ne saurons pas si c’est une rue, une avenue, une impasse. Déjà attribuer une rue à la Présidente en exercice de la BCE, l’on comprend bien que c’est un moyen de renforcer l’idée de sérieux du pseudo établissement, mais bon… Cela reste un hommage douteux qui sent le sapin. Il est particulièrement rare que des noms de rues soient donné à des personnages de leur vivant. Cette incongruité devrait faire soulever de nombreux sourcils. Une vérification rapide sur la carte nous confirme qu’aucune voie ne porte ce nom, ni à Amsterdam ni dans un autre endroit. D’ailleurs, il ne faut pas oublier que la BCE, la vraie, a son siège à Francfort, en Allemagne, et pas du tout à Amsterdam.

Contact direct sur l'escroquerie de BCEEBANK
L’adresse douteuse et pénible de cette escroquerie

Géopolitique et Logique Bancaire Bafouée. Confirmation de l’escroquerie de BCEEBANK

Quoi qu’il en soit, nous serons donc ravis d’apprendre que cette banque centrale a quitté son rôle d’autorité pour se consacrer à la production de prêts à la consommation, notamment à l’étranger. Par étranger il faut entendre hors Union Européenne, car comment interpréter autrement le fait que ce site affiche des langues aussi diverses que le Russe, le Chinois ou l’Arabe ? De toutes façons, ils le confessent aisément. Ce sont des « spécialistes du crédit à la consommation dans le monde entier ». Il faut aussi souligner que l’idée même que la BCE puisse proposer des prêts à des russes alors qu’un régime de sanctions économiques et de restrictions en tout genre est en vigueur ne manque pas de sel. Cela trahit surtout un manque de sérieux de la part des escrocs. Une telle erreur de cohérence géopolitique est à classer dans la catégorie des débutants.

BCEEBANK, fausse banque européenne pour escroquerie mondiale
Partout, tout le temps, la BCEEBANK ne veut rater aucune occasion de faire des victimes

L’arnaque en lumière

Et le mot de la fin proviendra de leur propre déclaration. « Nous transformons la façon dont vous empruntez de l’argent ». Avec eux, c’est certain l’emprunt d’argent est transformé en escroquerie pure et simple.

Le mot de la fin sur l'escroquerie BCEEBANK
Ils transforment une offre de prêt en vraie arnaque
Retrouvez notre alerte vidéo sur cette escroquerie

Si vous avez perdu de l’argent sur ce site n’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations. Nous sommes là pour vous informer et vous aider à défendre vos droits en cas d’arnaque financière.

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

SERVICE DE VÉRIFICATION

Vérifier le destinataire de votre paiement avant d’effectuer votre virement

ÉTUDE DE TRAÇAGE

Litiges cryptoactifs

SERVICES

BROKER DEFENSE

Offres spécifiques en matière de gestion des litiges dans le domaine de l’investissement et des escroqueries financières.

Ceci pourrait vous intéresser