Accueil
+33 9 77 218 278
méfiez-vous des offres de bmwb-online.com | brokerdefense
Résoudre un litige | Arnaque et trading en ligne | Broker Defense

Méfiez-vous des offres de Bmwb-online.com

Nouvelle arnaque détectée décembre 20, 2021 11:55     Temps de lecture: 3 min aucun commentaire

Bmwb-online.com n’a été lancé que récemment et pourtant il fait déjà des centaines de victimes dans le rang des épargnants. Est-il vraiment dangereux ? N’est-ce qu’une rumeur ? Nous nous sommes penchés sur son cas afin de voir s’il constitue réellement un outil utilisé par les arnaqueurs ou non. Voici ce que nous avons découvert.

Un site créé pour un an

Avant le 15 novembre 2021, Bmwb-online.com n’existait pas. Mais à partir de cette date, il est devenu fonctionnel et a rapidement séduit les investisseurs. En fait, les personnes qui l’ont créé s’en sont servir pour atteindre leurs objectifs dans les plus brefs délais : faire en sorte que les épargnants français soient attirés par leurs offres.

Cependant, il y a un problème : le site est trop récent pour avoir une existence légale. Puisqu’il n’a été lancé que le 15 novembre, il n’a une ancienneté que d’à peine un mois. Une plateforme web avec une telle ancienneté ne peut en aucun cas appartenir à une entreprise crédible. Par ailleurs, le site a une durée de vie d’un an. Il expirera le 15 novembre 2022, à moins que ses concepteurs renouvellent leur bail de location du domaine.

Dans la majorité des cas, ce sont les faux sites d’investissement qui ont une telle durée de vie. Pendant la première année, les escrocs s’assurent de mettre à profit leur investissement en faisant tomber le plus de personnes possible dans leur piège. Ensuite, si les critiques se font de plus en plus nombreuses, ils ferment la plateforme et passent à un autre domaine pour continuer la tradition de l’arnaque.

Bmwb-online.com dénoncé par l’ACPR

Les personnes qui se servent de Bmwb-online.com dans le but de tromper les épargnants utilisent des adresses électroniques sous la forme xxx@bmwb-online.com. Si vous recevez un message d’un utilisateur d’une adresse sous cette forme, nous vous déconseillons de répondre. Les arnaqueurs ont la langue bien fourchue. Ils mettront tout en œuvre pour vous faire douter de vos croyances. Par exemple, même si vous avez des doutes sur leurs offres, ils vous diront de belles paroles pour vous faire fléchir.

Une raison finale pour laquelle nous vous suggérons de fuir Bmwb-online.com se trouve au niveau d’une liste de l’Autorité de contrôle prudentiel et de Résolution (ACPR). Eu égard aux résultats des enquêtes qu’elle a réalisées, l’Autorité a jugé bon d’ajouter la plateforme sur sa liste noire. Donc, il n’y a pas de doute possible : elle constitue un outil aux mains des arnaqueurs.


Broker Defense : service d'aide juridique à la récupération Victime de fraude?

Broker Defense vous assiste dans votre démarche légale pour récupérer votre argent. Il existe des solutions juridiques pour récupérer votre argent perdu dans une arnaque financière.

Si vous avez perdu votre argent après avoir investi dans un site frauduleux nous vous invitons à nous contacter sur notre page de Demande d’assistance.

Grâce à notre collectif d’avocats et de juristes en France et en Europe nous luttons contre l’arnaque financière sous toutes ses formes depuis 2014.

Broker Defense est un réseau d’experts spécialisés dans l’assistance aux victimes de fraude en ligne sur des sites de trading et de cryptomonnaie.

En cas de doutes sur une situation de fraude ou une perte suspicieuse d’argent, contactez-nous afin de recevoir l’expertise et les conseils de nos équipes : +33 9 77 218 278

Marc Bouzy

Cet article a été écrit par Marc Bouzy

Une réaction, un commentaire ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Victime d’une arnaque financière

Nos avocats référents spécialisés dans la cybercriminalité vous accompagnent dans toutes les démarches précontentieuses et contentieuses.

symbole de la justice
  • Virement sur des comptes bancaires étrangers
  • Transfert via des processeurs de paiement
  • Manipulation
  • Abus de confiance
Traitement des données en cours
Merci de bien vouloir patienter