Accueil
+33 9 77 218 278
cryptobitsignals.com : l’histoire d’une fausse entreprise aux États-unis | brokerdefense
Résoudre un litige | Arnaque et trading en ligne | Broker Defense

Cryptobitsignals.com : L’histoire d’une fausse entreprise aux États-Unis

Nouvelle arnaque détectée septembre 5, 2021 00:54     Temps de lecture: 2 min aucun commentaire

Les cryptomonnaies sont devenues une véritable manne vers laquelle se tournent de nombreuses personnes. Malheureusement, des arnaqueurs se glissent dans le lot des personnes qui proposent des investissements dans le domaine. Par exemple, avec Cryptobitsignals.com, nous sommes convaincus que ce sont des escrocs qui essaient de tromper les épargnants.

Une entreprise aux États-Unis qui cumule les illégalités

Sur tout site internet qui propose de faire des investissements, que ce soit dans les cryptomonnaies ou dans n’importe quel autre domaine, il est indispensable que des mentions légales soient présentes. Ce n’est pas le cas sur Cryptobitsignals.com. Du moins, les mentions légales qui s’y trouvent ne répondent pas aux exigences légales, ce qui nous amène à avoir des doutes. Le site n’inspire aucune confiance.

Le fait que Cryptobitsignals.com soit une plateforme web sans mentions légales crédibles et fiables nous pousse à avoir des doutes à son propos. Cela dit, ce ne sont pas que les mentions légales qui font craindre le pire. Il y a aussi la situation de l’entreprise à laquelle le site appartiendrait.

Selon ce qu’on y lit, l’entreprise serait basée aux États-Unis. Si elle se trouve aux États-Unis, comment peut-elle offrir des services financiers à des clients qui sont, eux, en France ? Même si c’était vrai que l’entreprise est aux États-Unis, pour qu’elle propose des services en France, elle doit disposer des autorisations requises. Et si c’était le cas, elle se serait empressée de les afficher sur son site web. Or, ce n’est pas ce que nous constatons sur la plateforme.

Anonymat

Investir dans les cryptomonnaies, c’est bien. Cependant, c’est encore mieux lorsque l’opération est faite sur une plateforme qui a de l’ancienneté. Cryptobitsignals.com a-t-il cette ancienneté ? Remplit-il ce critère ? Pas du tout ! Le site n’a été lancé qu’il y a 300 jours. Pire, son serveur est anonyme, ce qui prouve que ses créateurs n’ont aucune intention d’afficher leur identité. Forcément, cela signifie qu’ils ne sont pas fiables ; ils ont des choses à se reprocher.

Le bas de page de Cryptobitsignals.com.
Le bas de page de Cryptobitsignals.com.

Conclusion sur Cryptobitsignals.com

En somme, nous disposons de tous les éléments nécessaires pour vous recommander fortement de ne jamais faire un investissement sur le site Cryptobitsignals.com. Il est édité par des arnaqueurs qui rêvent de vous dépouiller d’un peu d’argent, si vous leur en donnez la permission.


Broker Defense : service d'aide juridique à la récupération Victime de fraude?

Broker Defense vous assiste dans votre démarche légale pour récupérer votre argent. Il existe des solutions juridiques pour récupérer votre argent perdu dans une arnaque financière.

Si vous avez perdu votre argent après avoir investi dans un site frauduleux nous vous invitons à nous contacter sur notre page de Demande d’assistance.

Grâce à notre collectif d’avocats et de juristes en France et en Europe nous luttons contre l’arnaque financière sous toutes ses formes depuis 2014.

Broker Defense est un réseau d’experts spécialisés dans l’assistance aux victimes de fraude en ligne sur des sites de trading et de cryptomonnaie.

En cas de doutes sur une situation de fraude ou une perte suspicieuse d’argent, contactez-nous afin de recevoir l’expertise et les conseils de nos équipes : +33 9 77 218 278

Marc Bouzy

Cet article a été écrit par Marc Bouzy

Une réaction, un commentaire ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Victime d’une arnaque financière

Nos avocats référents spécialisés dans la cybercriminalité vous accompagnent dans toutes les démarches précontentieuses et contentieuses.

symbole de la justice
  • Virement sur des comptes bancaires étrangers
  • Transfert via des processeurs de paiement
  • Manipulation
  • Abus de confiance
Traitement des données en cours
Merci de bien vouloir patienter