Accueil
+33 9 77 218 278
le faux nicolas roux de la banque wise | brokerdefense
Résoudre un litige | Arnaque et trading en ligne | Broker Defense

Le faux Nicolas Roux de la banque Wise

Nouvelle arnaque détectée août 11, 2021 15:19     Temps de lecture: 2 min aucun commentaire

Avez-vous déjà entendu parler de la banque Wise ? Tenez-vous bien : elle est victime d’une nouvelle tentative d’usurpation d’identité. Nous disons « nouvelle » parce que ce n’est pas la première fois que cela se produit. Bien au contraire. Sauf que cette fois, il y a un nouveau personnage qui fait son apparition dans le roman des escrocs voleurs d’identité.

Aucun lien de connexion

Nicolas Roux est-il vraiment roux ? On ne le sait pas, mais on sait qu’une chose est sûre : il n’est pas clair ! Il démarche les épargnants avec l’adresse mail suivante : nicolas.roux@wiseconseils.com. Comme le ferait tout bon expert en gestion de patrimoine, il informe ses interlocuteurs qu’il a l’une des plus belles offres qui soient pour leur bien-être.

Nous sommes incapables de reproduire exactement les mots de Roux. Cependant, nous pouvons confesser qu’il se montre très convaincant. Il faut dire que les arguments ne manquent pas à l’appel quand il s’agit de pousser l’investisseur dans un piège. Mais de quel piège s’agit ? L’espace de connexion privée connexion-client5913456.com.

Personne n’a besoin de s’attarder trop longtemps sur cette adresse fictive et étrange pour comprendre que Roux n’est pas digne de confiance. En effet, habituellement, lorsque les entreprises créent leur site internet pour la promotion de leurs offres, elles utilisent un nom de domaine rattaché au nom commercial. Mais dans le cas de la plateforme vers laquelle oriente Nicolas Roux, il n’y a aucun lien entre la société Wise Conseils et ce domaine.

Wise, la victime de Nicolas Roux

Y’a-t-il une autre raison pour laquelle vous devriez fuir Nicolas Roux de Wise Conseils ? Oui ! Le simple fait qu’il invite les épargnants à se rendre sur un espace de connexion privée suffit largement pour mettre la puce à l’oreille.

Les espaces privés sont inventés par les escrocs dans le but de pousser les investisseurs à devenir totalement dépendants d’eux. Ils recourent à cette astuce afin de les tenir sous contrôle et de les isoler de leurs proches qui pourraient les empêcher de se faire arnaquer. 

Profitons-en pour rappeler que ce n’est pas la première fois que Wise est victime d’une usurpation d’identité. Elle l’était déjà il y a un an avec le site Wise-investments.net aujourd’hui devenu obsolète et non fonctionnel. Nous nous doutions bien que les arnaqueurs reviendraient plus forts que jamais avec une autre technique.


Broker Defense : service d'aide juridique à la récupération Victime de fraude?

Broker Defense vous assiste dans votre démarche légale pour récupérer votre argent. Il existe des solutions juridiques pour récupérer votre argent perdu dans une arnaque financière.

Si vous avez perdu votre argent après avoir investi dans un site frauduleux nous vous invitons à nous contacter sur notre page de Demande d’assistance.

Grâce à notre collectif d’avocats et de juristes en France et en Europe nous luttons contre l’arnaque financière sous toutes ses formes depuis 2014.

Broker Defense est un réseau d’experts spécialisés dans l’assistance aux victimes de fraude en ligne sur des sites de trading et de cryptomonnaie.

En cas de doutes sur une situation de fraude ou une perte suspicieuse d’argent, contactez-nous afin de recevoir l’expertise et les conseils de nos équipes : +33 9 77 218 278

Marc Bouzy

Cet article a été écrit par Marc Bouzy

Une réaction, un commentaire ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Victime d’une arnaque financière

Nos avocats référents spécialisés dans la cybercriminalité vous accompagnent dans toutes les démarches précontentieuses et contentieuses.

symbole de la justice
  • Virement sur des comptes bancaires étrangers
  • Transfert via des processeurs de paiement
  • Manipulation
  • Abus de confiance
Traitement des données en cours
Merci de bien vouloir patienter