Qu’aucun supposé professionnel de l’investissement ne vous pousse à placer de l’argent sur Capital-partnersonline.com. En effet, tous les éléments sont réunis pour prouver que la plateforme appartient à des arnaqueurs. Mieux, nous disposons de toutes les preuves qui montrent que ses créateurs ont fait de l’usurpation d’identité.
« Capital-partnersonline.com est exploité par B.I.S Blueport Investment Services Ltd ». Avec cette information, le site feint d’être légal. En effet, selon l’épargnant, comme il l’indique, il constitue la propriété de la société chypriote. Mensonge ! Pour cause, quand on effectue une recherche sur le site de la CySEC, le régulateur chypriote, on trouve que l’entreprise existe. Cependant, elle n’a rien avoir avec Capital-partnersonline.com. Voici ce qui le prouve :
Manifestement, Capital-partnersonline.com ment quand il prétend être la propriété de le firme chypriote.
Comme si cela ne suffisait pas de voler l’identité d’une seule firme, les escrocs volent aussi les informations juridiques d’une autre société. En effet, ils mentionnent sur la page « Nous contacter » l’adresse suivante : Flat 18 Dolphin House, Smugglers Way, Londres, SW18 1DE, Royaume-Uni. Pire, ils avancent un numéro d’enregistrement (11486763), qui n’est pas le leur. En effet, ce numéro est celui de la société Coin Financial LTD.
Finalement, il est clair que Capital-partnersonline.com fait une double usurpation d’identité. Elle ne mérite donc pas votre confiance. D’ailleurs, la plateforme est indexée par l’Autorité des marchés financiers qui l’a inséré à sa liste noire pour prouver qu’elle est une arnaque.
1 Comment
[…] îles Saint Vincent et les Grenadines. Sans s’en rendre compte, ils donnent ainsi la preuve que le site n’est pas crédible. Pourquoi ? Simplement parce que tout le monde sait que ces îles sont infestées par des […]