Accueil
+33 9 77 218 278
jaina-patrimoine.com usurpe l’identité de la société jaina patrimoine ? | brokerdefense
Résoudre un litige | Arnaque et trading en ligne | Broker Defense

Jaina-patrimoine.com usurpe l’identité de la société Jaina Patrimoine ?

Nouvelle arnaque détectée avril 15, 2021 19:51     Temps de lecture: 2 min commentaires

S’il faut se méfier des sites avec des espaces de connexion privée, il faut aussi fuir les plateformes qui recourent à l’usurpation d’identité. Pour cause, elles sont dangereuses, et c’est visiblement le cas de Jaina-Patrimoine.com. En effet, tous les éléments sont réunis pour que l’on considère que cette plateforme est une arnaque construite selon la même stratégie que celle utilisée sur St-conseils.com.

Usurpation d’identité de Jaina Patrimoine ?

À priori, le site Jaina-Patrimoine.com semble digne de confiance, puisque son interface est bien conçue et semble professionnelle. Toutefois, il faut faire attention. En effet, ce n’est pas parce qu’un site a un design élégant et une bonne ergonomie qu’il est crédible. Nous en avons eu la preuve avec St-conseils.com, et c’est à nouveau le cas avec la prétendue plateforme de Jaina patrimoine.

Jaina-patrimoine.com dit être la propriété de Jaina Patrimoine, une société qui est enregistrée au RCS de Paris. Selon le site, l’entreprise est « inscrite au RCS de Paris […] avec le numéro de siret 52205781900024 ». Quand on effectue une vérification auprès de l’Infogreffe, on se rend compte que l’entreprise existe effectivement et que c’est son numéro Siret que le site utilise. Pour autant, nous sommes convaincus que ce dernier n’est pas sa propriété.

Le WHOIS de la plateforme révèle l’arnaque

Si nous nous méfions de Jaina-patrimoine.com, c’est pour de nombreuses raisons. La première, c’est que le site prétend exister depuis 2019. Cependant, son Whois donne une autre information. En le consultant, on découvre que la plateforme n’a été lancée que le 4 avril 2021. Pourtant, la firme Jaina Patrimoine dispose d’un numéro d’immatriculation depuis 2010. Pourquoi attendrait-elle l’année 2021 avant de créer sa plateforme ?


Broker Defense : service d'aide juridique à la récupération Victime de fraude?

Broker Defense vous assiste dans votre démarche légale pour récupérer votre argent. Il existe des solutions juridiques pour récupérer votre argent perdu dans une arnaque financière.

Si vous avez perdu votre argent après avoir investi dans un site frauduleux nous vous invitons à nous contacter sur notre page de Demande d’assistance.

Grâce à notre collectif d’avocats et de juristes en France et en Europe nous luttons contre l’arnaque financière sous toutes ses formes depuis 2014.

Broker Defense est un réseau d’experts spécialisés dans l’assistance aux victimes de fraude en ligne sur des sites de trading et de cryptomonnaie.

En cas de doutes sur une situation de fraude ou une perte suspicieuse d’argent, contactez-nous afin de recevoir l’expertise et les conseils de nos équipes : +33 9 77 218 278

Marc Bouzy

Cet article a été écrit par Marc Bouzy

Une réaction, un commentaire ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

2 commentaires

  • […] le maximum d’informations à propos de Crypto-partners.com, on est encore plus convaincu que la plateforme est une arnaque. Si elle était digne de confiance, elle ne serait pas aussi lugubre et entourée de […]

  • Arnaque ****** le 6 juillet 2021 at 16h00 Répondre

    Bonjour,
    Jaina Patrimoine semble être une véritable escroquerie, je viens de perdre une grosse somme d’argent. Après soit disant quelques opérations positives effectuées, je demande à recevoir l’intégralité de mon investissement car je commence à avoir des doutes. Mais rien ne met rendu.

Victime d’une arnaque financière

Nos avocats référents spécialisés dans la cybercriminalité vous accompagnent dans toutes les démarches précontentieuses et contentieuses.

symbole de la justice
  • Virement sur des comptes bancaires étrangers
  • Transfert via des processeurs de paiement
  • Manipulation
  • Abus de confiance
Traitement des données en cours
Merci de bien vouloir patienter