Avis sur Bkinter-lux/connexion.php : fausse banque, faux site

Même si nous n’avons pas pu accéder à son contenu, nous avons des raisons de croire que Bkinter-lux/connexion.php est un site illégal. Comment le savons-nous ? D’abord, il y a les nombreux témoignages que nous avons reçus à son propos. Ensuite, en menant une enquête sur la plateforme, nous avons découvert que ses créateurs ont fait une usurpation d’identité.

Faux conseiller et usurpation d’identité

Michel Franck serait un conseiller capable de fournir les meilleurs conseils de gestion à ses clients. Son adresse mail est Michel.Frank@bkt-inter.fr. Tiens, l’URL est différente de celle de la supposée plateforme de la banque luxembourgeoise : Bkinter-lux/connexion.php. Si le fameux conseiller était réellement un agent de la banque, nul doute qu’il n’y aurait aucune contradiction entre son adresse mail et le site internet de la banque. D’ailleurs, cette banque, existe-t-elle ? Oui !

En vérifiant dans le registre des entreprises enregistrées au Luxembourg, on retrouve la banque Bankinter Luxemboug S.A. Les escrocs essaient manifestement de voler son identité. Mais ils ne veulent pas être découverts. Pour cette raison, ils modifient le nom de la banque. De plus, ils rendent le site Bkinter-lux/connexion.php secret afin de continuer leurs activités illégales en toute discrétion.

Un autre site en dehors de Bkinter-lux/connexion.php

Dans leur stratégie malveillante pour voler de l’argent, les arnaqueurs ne se contentent pas de lancer un site internet. Plutôt qu’un, ils en proposent deux. Cependant, le deuxième, lui, est en maintenance. C’est du moins ce qu’on lit quand on essaie de s’y connecter. C’est le site Bkt-inter.fr.

Bien qu’il soit inaccessible pour le moment, il est possible d’analyser le serveur de Bkt-inter.fr. Cette action met clairement en évidence le fait que le site soit une arnaque (en gestation). En effet, le serveur est anonyme. Quelle banque créerait un site avec un serveur anonyme ?

Analyse du serveur de Bkinter-lux/connexion.php
Analyse du serveur de Bkinter-lux/connexion.php

Conclusion : il ne faut faire confiance ni à Michel Franck (sûrement un nom d’emprunt), ni à Bkinter-lux/connexion.php, ni à Bkt-inter.fr.

2 Comments

  1. Desmazes dit :

    J’ai investi une grosse somme d’argent chez Bankinter par le biais de FRANK MICHEL. Grosse arnaque. Trop tard. En voulant envoyer un mail à ce monsieur, là je me suis rendu compte de l’escroquerie.

    • Marc Bouzy dit :

      Bonjour, pourquoi diriez-vous qu’il est trop tard? Si vous souhaitez un accompagnement, n’hésitez pas à nous écrire ou à nous téléphoner.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

SERVICE DE VÉRIFICATION

Vérifier le destinataire de votre paiement avant d’effectuer votre virement

ÉTUDE DE TRAÇAGE

Litiges cryptoactifs

SERVICES

BROKER DEFENSE

Offres spécifiques en matière de gestion des litiges dans le domaine de l’investissement et des escroqueries financières.

Ceci pourrait vous intéresser