Accueil
+33 9 77 218 278
Résoudre un litige | Arnaque et trading en ligne | Broker Defense

Avis sur Bkinter-lux/connexion.php : fausse banque, faux site

Nouvelle arnaque détectée décembre 21, 2020 00:46     Temps de lecture: 2 min commentaires

Même si nous n’avons pas pu accéder à son contenu, nous avons des raisons de croire que Bkinter-lux/connexion.php est un site illégal. Comment le savons-nous ? D’abord, il y a les nombreux témoignages que nous avons reçus à son propos. Ensuite, en menant une enquête sur la plateforme, nous avons découvert que ses créateurs ont fait une usurpation d’identité.

Faux conseiller et usurpation d’identité

Michel Franck serait un conseiller capable de fournir les meilleurs conseils de gestion à ses clients. Son adresse mail est Michel.Frank@bkt-inter.fr. Tiens, l’URL est différente de celle de la supposée plateforme de la banque luxembourgeoise : Bkinter-lux/connexion.php. Si le fameux conseiller était réellement un agent de la banque, nul doute qu’il n’y aurait aucune contradiction entre son adresse mail et le site internet de la banque. D’ailleurs, cette banque, existe-t-elle ? Oui !

En vérifiant dans le registre des entreprises enregistrées au Luxembourg, on retrouve la banque Bankinter Luxemboug S.A. Les escrocs essaient manifestement de voler son identité. Mais ils ne veulent pas être découverts. Pour cette raison, ils modifient le nom de la banque. De plus, ils rendent le site Bkinter-lux/connexion.php secret afin de continuer leurs activités illégales en toute discrétion.

Un autre site en dehors de Bkinter-lux/connexion.php

Dans leur stratégie malveillante pour voler de l’argent, les arnaqueurs ne se contentent pas de lancer un site internet. Plutôt qu’un, ils en proposent deux. Cependant, le deuxième, lui, est en maintenance. C’est du moins ce qu’on lit quand on essaie de s’y connecter. C’est le site Bkt-inter.fr.

Bien qu’il soit inaccessible pour le moment, il est possible d’analyser le serveur de Bkt-inter.fr. Cette action met clairement en évidence le fait que le site soit une arnaque (en gestation). En effet, le serveur est anonyme. Quelle banque créerait un site avec un serveur anonyme ?

Analyse du serveur de Bkinter-lux/connexion.php
Analyse du serveur de Bkinter-lux/connexion.php

Conclusion : il ne faut faire confiance ni à Michel Franck (sûrement un nom d’emprunt), ni à Bkinter-lux/connexion.php, ni à Bkt-inter.fr.


Broker Defense : service d'aide juridique à la récupération Victime de fraude?

Broker Defense vous assiste dans votre démarche légale pour récupérer votre argent. Il existe des solutions juridiques pour récupérer votre argent perdu dans une arnaque financière.

Si vous avez perdu votre argent après avoir investi dans un site frauduleux nous vous invitons à nous contacter sur notre page de Demande d’assistance.

Grâce à notre collectif d’avocats et de juristes en France et en Europe nous luttons contre l’arnaque financière sous toutes ses formes depuis 2014.

Broker Defense est un réseau d’experts spécialisés dans l’assistance aux victimes de fraude en ligne sur des sites de trading et de cryptomonnaie.

En cas de doutes sur une situation de fraude ou une perte suspicieuse d’argent, contactez-nous afin de recevoir l’expertise et les conseils de nos équipes : +33 9 77 218 278

Marc Bouzy

Cet article a été écrit par Marc Bouzy
Depuis 2014, j’ai accompagné plus de 2 500 victimes d’arnaques et d’escroqueries financières dans le cadre de récupération de plus de 7 millions euros de capital. L’abus de confiance de certains sites de trading à l’apparence légale sont autant de supports utilisés en lignes pour prendre l’argent ou cryptomonnaie de particuliers français. Broker Defense rassemble des experts légaux, avocats et juristes, en France et en Europe. Nous sommes spécialisés en récupération de fonds perdus liés à des escroqueries en trading, crypto monnaie et abus de confiance. Pour plus d’informations

Une réaction, un commentaire ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

2 commentaires

  • Desmazes le 17 mai 2021 at 20h30 Répondre

    J’ai investi une grosse somme d’argent chez Bankinter par le biais de FRANK MICHEL. Grosse arnaque. Trop tard. En voulant envoyer un mail à ce monsieur, là je me suis rendu compte de l’escroquerie.

    • Marc ****** le 25 mai 2021 at 12h10 Répondre

      Bonjour, pourquoi diriez-vous qu’il est trop tard? Si vous souhaitez un accompagnement, n’hésitez pas à nous écrire ou à nous téléphoner.

Victime d’une arnaque financière

Nos avocats référents spécialisés dans la cybercriminalité vous accompagnent dans toutes les démarches précontentieuses et contentieuses.

symbole de la justice
  • Analyse légale de l’ensemble de votre litige
  • Compte rendu juridique de votre situation
  • Etude des recours légaux pour récupérer vos fonds
  • Projet des actions de résolution de votre litige
Traitement des données en cours
Merci de bien vouloir patienter