Accueil
+33 9 77 218 278
Résoudre un litige | Arnaque et trading en ligne | Broker Defense

Avis sur Goldwinmarket.com : Une arnaque de plus de 100 millions d’euros !

Nouvelle arnaque détectée novembre 24, 2020 18:30     Temps de lecture: 2 min aucun commentaire

Alerte de Marc Bouzy à propos de Goldwinmarket.com

Sur Goldwinmarket.com, les arnaqueurs se livrent à un véritable tour de passe-passe. En plus de mettre en avant la magie de l’argent dans le but d’endormir la vigilance de leurs cibles, ils recourent à des mensonges bien affinés. Non, vous ne deviendrez pas riche en faisant du trading sur leur plateforme douteuse. Au contraire, vous vous appauvrirez comme les 60 Français qui sont malheureusement tombés dans le piège.

Une recette de plus de 100 millions d’euros

En juillet 2015, un agriculteur est démarché au téléphone par des individus qui se présentent comme des professionnels de la société GoldWinMarket. Après lui avoir exposé en détail sa propre situation financière, les interlocuteurs invitent l’agriculteur à trader chez eux dans le but d’augmenter ses revenus. Méfiants au début, ce dernier finit par céder à la chaleureuse proposition et place quelques milliers d’euros. Le business se révèle fructueux. Plus l’agriculteur mise, plus il gagne. Au total, il investit près de 700 000 € avant de se rendre compte qu’il était dupé depuis le début. Trop tard, son argent est déjà aux mains des escrocs.

Comme l’agriculteur, 66 autres Français ont fait confiance à GoldWinMarket avant de déchanter lorsqu’ils apprennent qu’ils sont les proies d’un géant réseau d’arnaqueurs basés en Israël. Les témoignages sont unanimes sur le mode opératoire des escrocs. Ils accostent d’abord les victimes en créant des liens d’amitié avec eux. Ensuite, ils leur proposent d’investir. Généralement, les premières mises rapportent ; un moyen pour les escrocs d’appâter la victime. Finalement, dans le cas de Goldwinmarket.com, les escrocs ont fait une recette de plus de 100 millions d’euros !

Des éléments contre Goldwinmarket.com

Plusieurs signes avant-coureurs permettaient déjà de comprendre que Goldwinmarket.com n’est pas un site crédible :

  • Il est dénoncé par l’AMF qui l’a inscrit sur liste noire ;
  • Il exploite l’identité d’une société dénommée Dovodesser Ltd dissoute depuis le 13 décembre 2016 ;
  • Son serveur est anonyme.

Il est vrai que les escrocs derrière Goldwinmarket.com sont aux mains de la justice. Cinq jeunes Franco-Israélien sont actuellement mis en cause. C’est l’occasion pour nous de rappeler qu’il ne faut jamais investir sur un site sans avoir le maximum d’informations sur celui-ci.


Broker Defense : service d'aide juridique à la récupération Victime de fraude?

Broker Defense vous assiste dans votre démarche légale pour récupérer votre argent. Il existe des solutions juridiques pour récupérer votre argent perdu dans une arnaque financière.

Si vous avez perdu votre argent après avoir investi dans un site frauduleux nous vous invitons à nous contacter sur notre page de Demande d’assistance.

Grâce à notre collectif d’avocats et de juristes en France et en Europe nous luttons contre l’arnaque financière sous toutes ses formes depuis 2014.

Broker Defense est un réseau d’experts spécialisés dans l’assistance aux victimes de fraude en ligne sur des sites de trading et de cryptomonnaie.

En cas de doutes sur une situation de fraude ou une perte suspicieuse d’argent, contactez-nous afin de recevoir l’expertise et les conseils de nos équipes : +33 9 77 218 278

Marc Bouzy

Cet article a été écrit par Marc Bouzy
Depuis 2014, j’ai accompagné plus de 2 500 victimes d’arnaques et d’escroqueries financières dans le cadre de récupération de plus de 7 millions euros de capital. L’abus de confiance de certains sites de trading à l’apparence légale sont autant de supports utilisés en lignes pour prendre l’argent ou cryptomonnaie de particuliers français. Broker Defense rassemble des experts légaux, avocats et juristes, en France et en Europe. Nous sommes spécialisés en récupération de fonds perdus liés à des escroqueries en trading, crypto monnaie et abus de confiance. Pour plus d’informations

Une réaction, un commentaire ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Victime d’une arnaque financière

Nos avocats référents spécialisés dans la cybercriminalité vous accompagnent dans toutes les démarches précontentieuses et contentieuses.

symbole de la justice
  • Analyse légale de l’ensemble de votre litige
  • Compte rendu juridique de votre situation
  • Etude des recours légaux pour récupérer vos fonds
  • Projet des actions de résolution de votre litige
Traitement des données en cours
Merci de bien vouloir patienter