Accueil
+33 9 77 218 278
Résoudre un litige | Arnaque et trading en ligne | Broker Defense

Avis sur Dreyfus-corporation.com : Un tissu de mensonges ?

Nouvelle arnaque détectée novembre 23, 2020 11:06     Temps de lecture: 2 min aucun commentaire

Alerte de Marc Bouzy à propos de Dreyfus-corporation.com

Dreyfus-corporation.com est le site d’une entreprise régulée basée en Suisse, mais soumise aux lois des Bahamas. C’est du moins ce que veulent nous faire croire les personnes qui l’ont créé. Pour elles, il est aussi tout à fait logique que l’entreprise ait des bureaux à Hong Kong et à Singapour sans avoir le moindre numéro d’enregistrement. Étrange, très étrange.

Des informations erronées repérées sur Dreyfus-corporation.com

En se connectant sur Dreyfus-corporation.com pour la première fois, l’on est invité à accepter ou rejeter les termes et conditions d’utilisation de la plateforme. En soi, cette démarche est honorable et semble donner du crédit au site. Cependant, des détails s’y trouvent et réduisent le niveau de confiance que l’on pourrait accorder aux informations qu’avance le site. Par exemple, celui-ci dit que Dreyfus Corporation, qui exploiterait Dreyfus-corporation.com, est créée selon les lois des Bahamas. Cela suggère que la firme devrait être reconnue par la Securities Commission of the Bahamas. Mais il n’en est rien. Dreyfus Corporation ne figure dans aucun des registres de la commission.

Dreyfus-corporation.com se vante également de ce que la société Dreyfus Corporation aurait une marque déposée, la marque Dreyfus. Elle serait déposée auprès de l’United States Patent and Trademark Office. Faux ! Dans les registres de l’autorité, c’est la société BNY Mellon Investment Adviser, Inc. CORPORATION basée à New York qui est propriétaire de la marque.

La FINMA dénonce Dreyfus Corporation

Si les personnes derrière Dreyfus-corporation.com soutiennent avec ardeur que leur entreprise est basée en Suisse allant jusqu’à en indiquer les bureaux, il ne faut rien en croire. En effet, la FINMA, l’autorité de régulation en Suisse, fait savoir dans un communiqué que la société n’est ni connue ni enregistrée dans ses registres. Cela laisse entendre que la firme est dans l’illégal, sinon imaginaire. On ne peut pas faire confiance à une telle société.


Broker Defense : service d'aide juridique à la récupération Victime de fraude?

Broker Defense vous assiste dans votre démarche légale pour récupérer votre argent. Il existe des solutions juridiques pour récupérer votre argent perdu dans une arnaque financière.

Si vous avez perdu votre argent après avoir investi dans un site frauduleux nous vous invitons à nous contacter sur notre page de Demande d’assistance.

Grâce à notre collectif d’avocats et de juristes en France et en Europe nous luttons contre l’arnaque financière sous toutes ses formes depuis 2014.

Broker Defense est un réseau d’experts spécialisés dans l’assistance aux victimes de fraude en ligne sur des sites de trading et de cryptomonnaie.

En cas de doutes sur une situation de fraude ou une perte suspicieuse d’argent, contactez-nous afin de recevoir l’expertise et les conseils de nos équipes : +33 9 77 218 278

Marc Bouzy

Cet article a été écrit par Marc Bouzy
Depuis 2014, j’ai accompagné plus de 2 500 victimes d’arnaques et d’escroqueries financières dans le cadre de récupération de plus de 7 millions euros de capital. L’abus de confiance de certains sites de trading à l’apparence légale sont autant de supports utilisés en lignes pour prendre l’argent ou cryptomonnaie de particuliers français. Broker Defense rassemble des experts légaux, avocats et juristes, en France et en Europe. Nous sommes spécialisés en récupération de fonds perdus liés à des escroqueries en trading, crypto monnaie et abus de confiance. Pour plus d’informations

Une réaction, un commentaire ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Victime d’une arnaque financière

Nos avocats référents spécialisés dans la cybercriminalité vous accompagnent dans toutes les démarches précontentieuses et contentieuses.

symbole de la justice
  • Analyse légale de l’ensemble de votre litige
  • Compte rendu juridique de votre situation
  • Etude des recours légaux pour récupérer vos fonds
  • Projet des actions de résolution de votre litige
Traitement des données en cours
Merci de bien vouloir patienter