Accueil
+33 2 78 92 00 51
Résoudre un litige | Arnaque et trading en ligne | Broker Defense

Avis sur Asiom.com : un site d’arnaque classique

Nouvelle arnaque détectée octobre 17, 2020 17:50     Temps de lecture: 1 min aucun commentaire

Alerte de Marc Bouzy à propos de Asiom.com

Sur Internet, alors que certains recommandent les services de Asiom.com, d’autres dénoncent la plateforme comme étant une arnaque. Qu’en est-il réellement ? Faut-il faire confiance à ce site ? Pour savoir s’il est fiable ou non, il faut l’analyser de fond en comble.

Asiom : une société pirate qui exploiterait Asiom.com

Les créateurs de Asiom.com font croire que leur site appartient à une entreprise qui se trouve en Chine. Ils avancent l’adresse suivante : Building A, Times Plaza, 2 Zongfu Road, Chengdu, 610016, China. Il est relativement difficile de savoir si la société existe vraiment en Chine. Pour cause, contrairement à certains pays comme la France et le Royaume-Uni, il n’existe pas de plateforme sur laquelle consulter le registre de commerce et des sociétés de Chine. De plus, le site du régulateur chinois des marchés financiers, manque de professionnalisme. Il n’est même pas sous protocole HTTPS.

Dans ces conditions, la Chine constitue le paradis des arnaqueurs qui souhaitent inventer une entreprise fictive. Toutefois, il existe de nombreux moyens pour les confondre. Par exemple, en faisant une recherche sur Internet, on découvre que Asiom, la société dont parle Asiom.com n’a aucune existence juridique. Elle n’existe nulle part.

Des arnaqueurs basés aux Etats-Unis

Asiom.com prétend appartenir à une société chinoise. Cependant, quand on analyse son WHOIS, on se rend compte que le site a les Etats-Unis comme pays d’enregistrement. Qu’est-ce à dire ? C’est la preuve que les arnaqueurs derrière cette plateforme douteuse sont basés aux Etats-Unis. D’ailleurs, les numéros qu’avance le site pour joindre Asiom Infinity Capital sont américains.

En conclusion, il faut fuir le site Asiom.com si l’on ne souhaite pas devenir une victime des arnaqueurs.


Broker Defense : service d'aide juridique à la récupération Victime de fraude?

Broker Defense vous assiste dans votre démarche légale pour récupérer votre argent. Il existe des solutions juridiques pour récupérer votre argent perdu dans une arnaque financière.

Si vous avez perdu votre argent après avoir investi dans un site frauduleux nous vous invitons à nous contacter sur notre page de Demande d’assistance.

Grâce à notre collectif d’avocats et de juristes en France et en Europe nous luttons contre l’arnaque financière sous toutes ses formes depuis 2014.

Broker Defense est un réseau d’experts spécialisés dans l’assistance aux victimes de fraude en ligne sur des sites de trading et de cryptomonnaie.

En cas de doutes sur une situation de fraude ou une perte suspicieuse d’argent, contactez-nous afin de recevoir l’expertise et les conseils de nos équipes : +33 9 77 218 278

Marc Bouzy

Cet article a été écrit par Marc Bouzy
Depuis 2014, j’ai accompagné plus de 2 500 victimes d’arnaques et d’escroqueries financières dans le cadre de récupération de plus de 7 millions euros de capital. L’abus de confiance de certains sites de trading à l’apparence légale sont autant de supports utilisés en lignes pour prendre l’argent ou cryptomonnaie de particuliers français. Broker Defense rassemble des experts légaux, avocats et juristes, en France et en Europe. Nous sommes spécialisés en récupération de fonds perdus liés à des escroqueries en trading, crypto monnaie et abus de confiance. Pour plus d’informations

Une réaction, un commentaire ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Victime d’une arnaque financière

Nos avocats référents spécialisés dans la cybercriminalité vous accompagnent dans toutes les démarches précontentieuses et contentieuses.

symbole de la justice
  • Analyse légale de l’ensemble de votre litige
  • Compte rendu juridique de votre situation
  • Etude des recours légaux pour récupérer vos fonds
  • Projet des actions de résolution de votre litige
Traitement des données en cours
Merci de bien vouloir patienter