Accueil
+33 9 77 218 278
Résoudre un litige | Arnaque et trading en ligne | Broker Defense

Avis sur Livret-depargne.com : encore une arnaque !

Nouvelle arnaque détectée octobre 13, 2020 15:23     Temps de lecture: 2 min commentaires

Alerte de Marc Bouzy à propos de Livret-depargne.com

Des sites d’arnaque, on en rencontre par dizaine. La preuve, sur notre site, vous trouverez plusieurs articles sur ces sites. A ces articles, il faut à présent ajouter Livret-depargne.com. Non seulement les éditeurs derrière cette plateforme volent l’identité d’un mandataire agréé, mais en plus ils laissent des indices sur la plateforme qui prouvent que celle-ci n’est pas crédible.

Un autre site sans informations légales

Nous avons déjà visité des milliers de sites d’investissement. Ainsi, nous connaissons les caractéristiques des plateformes fiables. En plus d’afficher le copyright de façon à indiquer l’année de création de leur site, les brokers régulés présentent des mentions légales. Ces mentions permettent aux visiteurs de s’informer sur la fiabilité de la société qui gère la plateforme.

Sur Livret-depargne.com, il n’y a pas de mentions légales. Certes, l’option apparait sur le site, mais en vérité, il s’agit d’un texte en couleur pour faire croire à un lien hypertexte conduisant à une autre page. Le but des constructeurs de la plateforme est de tromper la vigilance des internautes peu curieux. Ils comptent sur le fait qu’en voyant l’option  »Mentions légales », ces derniers, sans cliquer dessus, croiront qu’elles existent.

Contenu dupliqué et fausse promesse

Livret-depargne.com veut faire croire qu’il est professionnel en indiquant au visiteur qu’il a un contenu varié. La vérité, c’est que de nombreuses pages sont des doublures. Par exemple, le texte qu’on retrouve sur  »Contact us » est exactement le même que celui sur  »Politique de confidentialité ».

Les arnaqueurs qui gèrent le site Livret-depargne.com créent un mirage selon lequel l’investisseur peut gagner de l’argent grâce au calcul de la quinzaine. Ne tombez pas dans le piège ! C’est un mensonge par lequel les escrocs espèrent vous soutirer de l’argent. AUCUN CALCUL DE QUINZAINE NE SE FAIT SUR LE SITE. Par ailleurs, vous n’entrerez en relation avec aucun conseiller, si ce n’est un arnaqueur.


Broker Defense : service d'aide juridique à la récupération Victime de fraude?

Broker Defense vous assiste dans votre démarche légale pour récupérer votre argent. Il existe des solutions juridiques pour récupérer votre argent perdu dans une arnaque financière.

Si vous avez perdu votre argent après avoir investi dans un site frauduleux nous vous invitons à nous contacter sur notre page de Demande d’assistance.

Grâce à notre collectif d’avocats et de juristes en France et en Europe nous luttons contre l’arnaque financière sous toutes ses formes depuis 2014.

Broker Defense est un réseau d’experts spécialisés dans l’assistance aux victimes de fraude en ligne sur des sites de trading et de cryptomonnaie.

En cas de doutes sur une situation de fraude ou une perte suspicieuse d’argent, contactez-nous afin de recevoir l’expertise et les conseils de nos équipes : +33 9 77 218 278

Marc Bouzy

Cet article a été écrit par Marc Bouzy
Depuis 2014, j’ai accompagné plus de 2 500 victimes d’arnaques et d’escroqueries financières dans le cadre de récupération de plus de 7 millions euros de capital. L’abus de confiance de certains sites de trading à l’apparence légale sont autant de supports utilisés en lignes pour prendre l’argent ou cryptomonnaie de particuliers français. Broker Defense rassemble des experts légaux, avocats et juristes, en France et en Europe. Nous sommes spécialisés en récupération de fonds perdus liés à des escroqueries en trading, crypto monnaie et abus de confiance. Pour plus d’informations

Une réaction, un commentaire ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

2 commentaires

  • imbert le 16 novembre 2020 at 10h11 Répondre

    bonjour ,pouvez vous me dire si barckaysonline-smart.com est une filiale de la banque barclays .
    suite à un contact de livret d’epargne .com dont la pub était faite sur le site des echos bourse , un conseiller financier m’a contacté et me propose via le site barclaysoneline des placements sûr de 3 à 5% .
    Je n’ai pas encore fait de virement car j’ai un gros doute.

    Merci de votre réponse

    Max Imbert

    • Marc ****** le 17 novembre 2020 at 8h07 Répondre

      Bonjour. Je vous suggère d’utiliser le service de vérification CHECK AND PAY https://www.checknp.com/ pour vérifier si la société existe réellement ou c’est une arnaque.

Victime d’une arnaque financière

Nos avocats référents spécialisés dans la cybercriminalité vous accompagnent dans toutes les démarches précontentieuses et contentieuses.

symbole de la justice
  • Analyse légale de l’ensemble de votre litige
  • Compte rendu juridique de votre situation
  • Etude des recours légaux pour récupérer vos fonds
  • Projet des actions de résolution de votre litige
Traitement des données en cours
Merci de bien vouloir patienter