Avis sur Debancarisation.com : un grossier site d’arnaque

Alerte de Marc Bouzy à propos de Debancarisation.com

L’incompétence notoire des créateurs de Debancarisation.com ne laisse aucune place au doute à propos de cette plateforme. Mais ce serait trop facile d’avancer de tels propos sans en fournir les preuves. Pour cette raison, dans le contenu suivant, on vous dévoile le fruit de nos observations et de notre enquête.

Grossière présentation et manque d’informations

Si vous cherchez un site grossièrement conçu qui invite à trader, pensez à Debancarisation.com. Cette plateforme, sans doute l’œuvre d’escrocs sans expérience et pressés de se faire de l’argent sur le dos de leurs victimes, propose de s’inscrire. Mais s’inscrire pourquoi et pour faire quoi ? On en sait rien.

Si le site reste muet sur les raisons de s’inscrire, il n’indique rien non plus comme informations juridiques. Par exemple, il ne donne aucun numéro de licence pour la société auquel il appartiendrait. Il ne fournit également aucun renseignement sur son année de création. Dans ces conditions, il est évident qu’il n’est pas fiable. Ses créateurs l’entourent de mystères, ce qui est très étonnant pour une plateforme censée offrir des services financiers.

 »Gagnez 100 € » : la fausse promesse de Debancarisation.com

La présentation de Debancarisation.com fait douter de sa fiabilité. Mais les escrocs, conscients de cela, ont tout mis en œuvre pour retenir l’attention des visiteurs. Ils prétendent que sur le site, ils peuvent obtenir gratuitement 100 € dans leur wallet. Pourtant, il n’y aucun détail sur la procédure pour bénéficier de ce don. En réalité, cette promesse est fausse. Elle est conçue dans le but de retenir l’internaute et de le pousser à s’offrir les (faux) services de la plateforme.

Clonage de l’identité du PDG de Citi France

Les escrocs derrière le site douteux Debancarisation.com usurpent l’identité de M. Charles-Henri Fillipi, PDG de Citi France. Ils volent sa photo et le font passer pour un certain Frederic Chartier. Ce monsieur n’a jamais existé, pas plus qu’il n’est un  »analyste financier et gestionnaire de portefeuille numérique » comme l’avance le site.

Conclusion : Debancarisation.com est un faux site d’investissement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

SERVICE DE VÉRIFICATION

Vérifier le destinataire de votre paiement avant d’effectuer votre virement

ÉTUDE DE TRAÇAGE

Litiges cryptoactifs

SERVICES

BROKER DEFENSE

Offres spécifiques en matière de gestion des litiges dans le domaine de l’investissement et des escroqueries financières.

Ceci pourrait vous intéresser