Accueil
+33 9 77 218 278
Résoudre un litige | Arnaque et trading en ligne | Broker Defense

Avis sur Llodys Bank Plc et Lloyds.com

Nouvelle arnaque détectée septembre 17, 2020 17:14     Temps de lecture: 3 min commentaires


Alerte de Marc Bouzy à propos de Llodys Bank Plc et Lloyds.com

Il ne faut jamais faire confiance à tout ce qui se dit sur Internet. Si vous recevez un contrat d’un certain Michel Dupont à propos de Llodys.com, nous vous prions de ne pas y répondre. L’individu qui se cache sous ce pseudonyme a essayé d’arnaquer un internaute en lui promettant de l’aider à réussir son investissement. Ce dernier a eu la sagesse de solliciter notre avis. Nous vous invitons à découvrir ce que nous pensons de Llodys.com et de Llodys Bank Plc.

Deux noms différents pour la même banque

Le fameux Michel Dupont a envoyé un contrat dit « contrat d’optimum capitalisation » à l’internaute. Celui-ci nous l’a ensuite transféré. En analysant le document, nous avons découvert de nombreux éléments contradictoires qui prouvent qu’il s’agit d’une arnaque. Prenons par exemple la dénomination de la banque pour laquelle Michel Dupont travaillerait.

Contrat sur Lloyds.com

Dans le contrat qui nous renvoie sur Llodys.com, nous remarquons deux noms différents pour la société qui aurait élaboré le contrat. Nous lisons Llodys Banking Group et ensuite Llodys Bank Plc. Vous concevez que ces deux noms sont différents, n’est-ce pas ? Une vraie société utiliserait-elle deux noms différents dans le cadre de ses activités ? Certainement pas ! En fait, c’est une preuve évidente que nous sommes face à des arnaqueurs.

Un contrat rédigé par des arnaqueurs

Nous avons enquêté sur le siège social de Llodys Bank Plc. Dans le contrat transmis à l’internaute, on nous apprend que la banque se trouve 25 Gresham Street, London EC2V 7HN. Elle serait donc londonienne. Toutefois, en cherchant dans le registre de la FCA , nous n’avons trouvé aucune trace d’une telle banque. Donc, la banque n’existe pas.

Toujours dans le contrat, on nous dit « La commission de surveillance financière de Chypre est notre autorité de surveillance ». Comment comprendre qu’une banque supposée être à Londres soit régulée par l’autorité chypriote ? Quand on avance plus loin dans le contrat de Llodys Bank Plc, on lit : « tous les liens transactionnels [avec la banque] sont régies par les lois française ». Comment une banque supposément londonienne peut-elle être régie par les lois française ? Tout cet amalgame dans le contrat nous indique clairement que le document est conçu par des personnes qui ne sont pas fiables.

Que retenir à propos de Llodys.com ?

En définitive, au vu de tous les éléments que nous relevons sur Llodys.com et dans le contrat, nous pensons que la plateforme n’est pas crédible. Par ailleurs, le fameux Michel Dupont n’existe pas. C’est un nom d’emprunt utilisé par un escroc.


Broker Defense : service d'aide juridique à la récupération Victime de fraude?

Broker Defense vous assiste dans votre démarche légale pour récupérer votre argent. Il existe des solutions juridiques pour récupérer votre argent perdu dans une arnaque financière.

Si vous avez perdu votre argent après avoir investi dans un site frauduleux nous vous invitons à nous contacter sur notre page de Demande d’assistance.

Grâce à notre collectif d’avocats et de juristes en France et en Europe nous luttons contre l’arnaque financière sous toutes ses formes depuis 2014.

Broker Defense est un réseau d’experts spécialisés dans l’assistance aux victimes de fraude en ligne sur des sites de trading et de cryptomonnaie.

En cas de doutes sur une situation de fraude ou une perte suspicieuse d’argent, contactez-nous afin de recevoir l’expertise et les conseils de nos équipes : +33 9 77 218 278

Marc Bouzy

Cet article a été écrit par Marc Bouzy
Depuis 2014, j’ai accompagné plus de 2 500 victimes d’arnaques et d’escroqueries financières dans le cadre de récupération de plus de 7 millions euros de capital. L’abus de confiance de certains sites de trading à l’apparence légale sont autant de supports utilisés en lignes pour prendre l’argent ou cryptomonnaie de particuliers français. Broker Defense rassemble des experts légaux, avocats et juristes, en France et en Europe. Nous sommes spécialisés en récupération de fonds perdus liés à des escroqueries en trading, crypto monnaie et abus de confiance. Pour plus d’informations

Une réaction, un commentaire ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

17 commentaires

  • COLAUTTI le 15 décembre 2020 at 18h16 Répondre

    Bonjour
    je viens d’être contacté par une certaine Mme Patricia de Saint Jean qui me propose un contrat de capitalisation (OPTIMUM THF) de la Lloyds bank Group.
    Elle garanti le capital versé et également un taux de rendement de 15 % minimum.Souhaitez-vous que je vous transfère son mail avec le contrat proposé ?
    Merci de votre aide.

    Bien cordialement.

    T. Colautti

  • Lazzari le 17 décembre 2020 at 11h12 Répondre

    Monsieur,
    Pensant être moi-même arnaquée, j’ai effectué quelques recherches suite à la découverte de votre site :

    – la Lloyds Bank PLC (reference number 119278) est bien inscrite dans le registre de la FCA.
    – sur le site http://www.international.lloydsbank.com, les coordonnées de cet établissement sont bien indiquées.

    Comment savoir si c’est une escroquerie ou une réelle opportunité pour placer ses économies ?

    Merci pour votre réponse,

    • Marc ****** le 18 décembre 2020 at 8h23 Répondre

      Bonjour. Je vous suggère d’utiliser le service de vérification CHECK AND PAY https://www.checknp.com/ pour vérifier si la société existe réellement ou c’est une arnaque.

  • RENNO le 27 décembre 2020 at 21h05 Répondre

    Bonjours . J’ai SOLLICITE suite à un livret promettant 3.99% une demande d’information concernant des placements à la LLoyd banque via une plateforme francaise au 21 rue BALZAC 75008 PARIS PAR UNE MME PATRICIA de SAINT JEAN.Je me suis renseigné sur la LLoyd et sur leur site officiel est bien indiqué 25 GRESHAM STREET à LONDRES par contre comment vérifié si cette HOT LINE à Paris est réellement affilié et crédible . Merci d’avance

    • Marc ****** le 5 janvier 2021 at 9h02 Répondre

      Bonjour. Je vous suggère d’utiliser le service de vérification CHECK AND PAY https://www.checknp.com/ pour vérifier si la société existe réellement ou c’est une arnaque.

  • maillebuau.veronique le 14 janvier 2021 at 12h48 Répondre

    J’ai été contactée aujourd’hui par une Marie France Meunier se disant affiliée à la Loyd Bank, elle me propose un placement à haute fréquence rémunération 3,5 pour cent. Est ce une arnaque?

    • Marc ****** le 15 janvier 2021 at 8h07 Répondre

      Bonjour. Je vous suggère d’utiliser le service de vérification CHECK AND PAY https://www.checknp.com/ pour vérifier si la société existe réellement ou c’est une arnaque.

  • Peyrard le 15 janvier 2021 at 9h06 Répondre

    Bonjour j’ai moi-même ouvert un compte chez la Lloyds j’ai versé pour l’instant 1000 euros. Je dois faire un autre virement de 9000. Le capital est garanti et dès profit d’au mois 3%mois sont prévus. Qu’en pensez vous ? Bonne journée.

    • Marc ****** le 15 janvier 2021 at 10h32 Répondre

      Bonjour, nous avons donné notre avis sur Llodys Bank Plc et Lloyds.com dans l’article ci-dessus. Si vous avez besoin d’autres informations, veuillez contacter Broker Défense : +33 9 77 218 278 ou par e-mail : assistance@brokerdefense.net ou encore utiliser le service de vérification CHECK AND PAY https://www.checknp.com/ pour vérifier si la société existe réellement ou c’est une arnaque.

  • LeoLeo le 20 janvier 2021 at 18h54 Répondre

    Bonjour

    Je vous partage mon expérience, un certain Mr Anthony Bertin de cette fameuse LLOYDS Bank m’a téléphoné aujourd’hui, nous avons discuter et il m a bien évidement proposé le compte THF a taux variables et capital garanti ou le livret à 3,99% de rendement, il m a même envoyé 2 mails, il voulait dans un premier temps que je lui envoie ma pièce d identité pour savoir si j étais éligible auprès de la BCE ^^, ayant un peu d’expérience par le passé car j’ai déjà été arnaqué il y a quelques années, et ayant travaillé sur les salles de marchés financiers, je me suis méfié et lui ait posé quelques questions sur la bourse, déjà il n’a pas su répondre sur les histoires de trackers ETF, sur la fiscalité, quelques incohérences subtiles dans ses arguments, d autres part, il avait un discours bien rodé et il était très sympathique, on peut vite se faire avoir, j ai donc vérifié l adresse de sa société a Paris qu’il avait mis dans son mail et c’était l adresse d’une maison de retraite ^^, ensuite je suis arrivé sur votre site (Broker Defense) ou j’ai constaté que vous aviez déjà étudié le cas de cette pseudo société en France pour le compte de Lloyds Bank LONDON.
    Pour finir, j’ai refusé son offre.
    Moralité de l’histoire, ne jamais faire confiance et prendre le temps d’étudier les offres et se renseigner un peu partout.
    cordialement.
    BL

  • Redon ****** le 4 avril 2021 at 21h11 Répondre

    Bonsoir
    J ai subi une escrorerie par la Lloyds BANK en la personne de Mr gallas Pierre faisant des placements pour la Lloyds BANK au nom well fargo 1 rue cezanne à Paris 8e. Or je me suis fait arnaqué de 3000 euros avec un compte ouvert à mon nom mais que je n’ai pas pu retrouver. Dites-moi si je peux récupérer ces fonds et comment faire si quelque personnes ont eu la même mésaventure. Merci. Cordialement

  • BARBESSON le 15 avril 2021 at 18h41 Répondre

    Je suis victime de cette arnaque.
    Que pouvez vous faire pour moi?

  • Martine ****** le 30 avril 2021 at 15h55 Répondre

    Bonjour,
    Je suis sur le point d’ouvrir un compte à la LLYODS BANKING GROUP banque et Institution financière de crédit et verser 300 euros pour l’ouverture et ensuite la LLyods banking group me verse mon prêt de 5000 euros sur ce compte. Je ferai aussi les remboursements sur ce compte. l’agent est Charles Martin.
    J’ai un contrat qui se tient mais j’ai vu qu’il y a eu des problèmes de placement avec la LLYODS. Est ce pareil pour les prêts?

  • Martine ****** le 4 août 2021 at 15h42 Répondre

    Bonjour,
    J’ai signé un contrat pour un prêt auprès de la Llyods Banking Group, à Londres, SIREN 838435501, j’ai versé les 300 euros pour l’ouverture du compte, le compte a été bloqué et je n’ai pas pu l’utiliser car ils voulaient que je souscrive une assurance de 323 euros. Je suis d’accord pour souscrire une assurance, mais en principe l’assurance est comprise dans les mensualités. La compagnie d’assurance est LLYODS BANKING AND INSURANCE, 54 av 25 Gresham Street à Londres. Ils me disent que la clientèle européenne est gérée par les USA. Effectivement j’ai eu unmy appel d’un Monsieur de West Virginia, tout semble correct.
    Leur site est myllyods-bk.com.
    Pourriez-vous me confirmer la fiabilité de cette banque ou non.
    Merci de me répondre rapidement car je dois prendre une décision.
    Sinceres salutations

  • TROUILLOUX le 13 septembre 2021 at 17h40 Répondre

    😬😬 Je me suis engagé dans une procédure de placement d’argent épargne dans cette même banque, en rapport avec Monsieur Michel Barnier, affiché analyste financier dans la banque.
    Des versements importants on était effectuer de ma part et à ce jour je n’ai plus de correspondant en ligne ni même de page d’accueil sur le site Lloyds Bank Pls,
    et bien sûr je m’en inquiète très fortement.
    Puis-je être conseillé et aidé de votre part et quelle démarche dois-je faire pour dénoncer le fait.
    Merci de conserver l’anonymat total de mes coordonnees patrimoniale

    • Marc ****** le 23 septembre 2021 at 10h26 Répondre

      Bonjour, Merci pour votre commentaire concernant Llodys Bank Plc, nous vous invitons à téléphoner la ligne de Broker µDefense au 09 77 218 278

Victime d’une arnaque financière

Nos avocats référents spécialisés dans la cybercriminalité vous accompagnent dans toutes les démarches précontentieuses et contentieuses.

symbole de la justice
  • Analyse légale de l’ensemble de votre litige
  • Compte rendu juridique de votre situation
  • Etude des recours légaux pour récupérer vos fonds
  • Projet des actions de résolution de votre litige
Traitement des données en cours
Merci de bien vouloir patienter