Accueil
+33 9 77 218 278
avis sur parker-prime.com : un site d’arnaque | brokerdefense
Résoudre un litige | Arnaque et trading en ligne | Broker Defense

Avis sur Parker-prime.com : un site d’arnaque

Nouvelle arnaque détectée août 18, 2020 00:06     Temps de lecture: 2 min commentaire

Alerte de Marc Bouzy à propos du site Parker-prime.com

Éloignez-vous de Parker-prime.com ! Ce site internet est une arnaque en ligne. A priori, on peut en douter en raison de son interface qui semble professionnel. Toutefois, en inspectant le site en profondeur, on comprend qu’il cache un jeu. Et ce jeu, c’est sa stratégie d’arnaque.

Incohérence dans les mentions légales de Parker-prime.com

Les mentions légales de Parker-prime.com ne concordent pas avec ce qu’il avance comme informations sur ses autres pages. Sur ces pages, le site prétend que l’entreprise Parker Prime se trouve à Peterburi tee 47, Tallinn 11,415, Estonia et 5th & 6th Floor. Ensuite, il avance l’adresse suivante : Landmark Building 14 Tsar Osvoboditel Blvd., Sofia 1000, Bulgaria. Puis dans les mentions légales, l’adresse devient Ajeltake Road, Ajeltake Island, Majuro, MH96960, Marshall Island.

L’incohérence dans les mentions légales n’est pas la seule bavure qu’on retrouve sur Parker-prime.com. Le site ment aussi à propos de son copyright. Il prétend être fonctionnel depuis 2018. Mais son WHOIS nous mentionne une autre année : 2019. C’est la même stratégie que le site Unitedcapitalmarkets.com a adopté.

Un site sans informations sur la société qui l’exploite

Nous devons souligner que la plateforme ne donne pas d’informations à propos de la société qui l’exploiterait. Nous ignorons tout sur elle. Prendrez-vous le risque de placer de l’argent auprès de personnes que vous ne connaissez pas ? Ce serait une erreur monumentale !

Nous vous exhortons à ne placer de l’argent qu’auprès de sites sérieux. C’est facile de les reconnaître. Certes, les sites fiables sont moins nombreux que les faux sites. Ces derniers prolifèrent sur le Web. Néanmoins, les vrais sites existent. Ils sont comme les bons fruits dans un panier de fruits. Il suffit de savoir les identifier.

Pour cela, la première chose à faire est de vérifier que le site consulté est reconnu par les régulateurs. Par exemple, si le site dit appartenir à une firme au Luxembourg, vérifiez s’il apparaît ou non dans la liste noire de la CSSF. Ensuite, assurez-vous que les mentions légales soient présents sur le site. Enfin, consultez les avis à son sujet. S’ils sont tous positifs, vous pouvez y investir seulement si les régulateurs l’approuvent.


Broker Defense : service d'aide juridique à la récupération Victime de fraude?

Broker Defense vous assiste dans votre démarche légale pour récupérer votre argent. Il existe des solutions juridiques pour récupérer votre argent perdu dans une arnaque financière.

Si vous avez perdu votre argent après avoir investi dans un site frauduleux nous vous invitons à nous contacter sur notre page de Demande d’assistance.

Grâce à notre collectif d’avocats et de juristes en France et en Europe nous luttons contre l’arnaque financière sous toutes ses formes depuis 2014.

Broker Defense est un réseau d’experts spécialisés dans l’assistance aux victimes de fraude en ligne sur des sites de trading et de cryptomonnaie.

En cas de doutes sur une situation de fraude ou une perte suspicieuse d’argent, contactez-nous afin de recevoir l’expertise et les conseils de nos équipes : +33 9 77 218 278

Marc Bouzy

Cet article a été écrit par Marc Bouzy

Une réaction, un commentaire ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

1 commentaire

Victime d’une arnaque financière

Nos avocats référents spécialisés dans la cybercriminalité vous accompagnent dans toutes les démarches précontentieuses et contentieuses.

symbole de la justice
  • Virement sur des comptes bancaires étrangers
  • Transfert via des processeurs de paiement
  • Manipulation
  • Abus de confiance
Traitement des données en cours
Merci de bien vouloir patienter