Avis sur Parker-prime.com : un site d’arnaque

Alerte de Marc Bouzy à propos du site Parker-prime.com

Éloignez-vous de Parker-prime.com ! Ce site internet est une arnaque en ligne. A priori, on peut en douter en raison de son interface qui semble professionnel. Toutefois, en inspectant le site en profondeur, on comprend qu’il cache un jeu. Et ce jeu, c’est sa stratégie d’arnaque.

Incohérence dans les mentions légales de Parker-prime.com

Les mentions légales de Parker-prime.com ne concordent pas avec ce qu’il avance comme informations sur ses autres pages. Sur ces pages, le site prétend que l’entreprise Parker Prime se trouve à Peterburi tee 47, Tallinn 11,415, Estonia et 5th & 6th Floor. Ensuite, il avance l’adresse suivante : Landmark Building 14 Tsar Osvoboditel Blvd., Sofia 1000, Bulgaria. Puis dans les mentions légales, l’adresse devient Ajeltake Road, Ajeltake Island, Majuro, MH96960, Marshall Island.

L’incohérence dans les mentions légales n’est pas la seule bavure qu’on retrouve sur Parker-prime.com. Le site ment aussi à propos de son copyright. Il prétend être fonctionnel depuis 2018. Mais son WHOIS nous mentionne une autre année : 2019. C’est la même stratégie que le site Unitedcapitalmarkets.com a adopté.

Un site sans informations sur la société qui l’exploite

Nous devons souligner que la plateforme ne donne pas d’informations à propos de la société qui l’exploiterait. Nous ignorons tout sur elle. Prendrez-vous le risque de placer de l’argent auprès de personnes que vous ne connaissez pas ? Ce serait une erreur monumentale !

Nous vous exhortons à ne placer de l’argent qu’auprès de sites sérieux. C’est facile de les reconnaître. Certes, les sites fiables sont moins nombreux que les faux sites. Ces derniers prolifèrent sur le Web. Néanmoins, les vrais sites existent. Ils sont comme les bons fruits dans un panier de fruits. Il suffit de savoir les identifier.

Pour cela, la première chose à faire est de vérifier que le site consulté est reconnu par les régulateurs. Par exemple, si le site dit appartenir à une firme au Luxembourg, vérifiez s’il apparaît ou non dans la liste noire de la CSSF. Ensuite, assurez-vous que les mentions légales soient présents sur le site. Enfin, consultez les avis à son sujet. S’ils sont tous positifs, vous pouvez y investir seulement si les régulateurs l’approuvent.

1 Comment

  1. […] En définitive, comme la FINMA, nous déconseillons de trader ou d’investir sur Glaserfinancialgroup.com. C’est une plateforme douteuse. […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

SERVICE DE VÉRIFICATION

Vérifier le destinataire de votre paiement avant d’effectuer votre virement

ÉTUDE DE TRAÇAGE

Litiges cryptoactifs

SERVICES

BROKER DEFENSE

Offres spécifiques en matière de gestion des litiges dans le domaine de l’investissement et des escroqueries financières.

Ceci pourrait vous intéresser