avis sur omegapro.world : un site d’arnaque | brokerdefense
Résoudre un litige | Arnaque et trading en ligne | Broker Defense

Avis sur Omegapro.world : un site d’arnaque

Nouvelle arnaque détectée août 8, 2020 20:27 commentaire

Alerte de Marc Bouzy à propos du site Omegapro.world

Omegapro.word semble un site fiable. En effet, il présente une interface fluide et son contenu semble bien complet. Cependant, vous feriez fausse route en pensant cela. En vérité, le site appartient à un arnaqueur.

Omega Pro : une fausse société de renommée mondiale

Pour tromper ses visiteurs, Omegapro.word prétend que l’entreprise Omegapro a une renommée mondiale. Cependant, nous avons l’intime conviction que c’est un mensonge. En effet, le site dit : « Fondée au début de l’année 2019, Omega Pro est devenue une pionnière du commerce en ligne ».

Si la société a été fondée en 2019, il y a bien plus de raisons de douter de la crédibilité du site internet. Pour avoir une renommée mondiale, une société doit faire ses preuves. Nous pensons que la durée d’un an est trop peu pour qu’une firme atteigne ce cap.

Par ailleurs, le site n’indique aucun numéro de licence pour Omega Pro. Si vraiment la société était connue, elle aurait au moins un numéro d’enregistrement. Puisque ce n’est pas le cas, nous campons sur la piste de l’arnaque.

Omegapro.world : le site d’une fausse entreprise offshore

Plus haut, nous avons fait remarquer l’absence de numéro de licence sur Omegapro.world. Comme pour se justifier, le site avance que l’entreprise se trouve dans les îles St Vincent & Grenadines.

Cependant, tout le monde sait que dans ces îles, il n’existe pas vraiment de régulateur. Les arnaqueurs en profitent et inventent une adresse offshore qui n’existe pas dans le but de tromper la vigilance des internautes.

Peut-on faire confiance à Omegapro.world ? Nous vous déconseillons fortement de placer de l’argent sur ce site, pas plus qu’il ne faut en investir sur Paradisecrypto.net. Le site est dirigé par des arnaqueurs. C’est ce que confirme l’AMF en insérant la plateforme sur sa liste noire.

Marc Bouzy

Cet article a été écrit par Marc Bouzy

Une réaction, un commentaire ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 commentaire

  • […] Alors que le site avance que la firme Coin Revelation est britannique, le seul numéro de téléphone qu’il indique est français. Par ailleurs, le WHOIS de la plateforme est anonyme. Tous ces éléments conduisent à une seule conclusion : Coinrevelation.com est une arnaque à éviter, tout comme Omegapro.word. […]

Victime d’une arnaque financière

Nos avocats référents spécialisés dans la cybercriminalité vous accompagnent dans toutes les démarches précontentieuses et contentieuses.

symbole de la justice
  • Virement sur des comptes bancaires étrangers
  • Transfert via des processeurs de paiement
  • Manipulation
  • Abus de confiance
Traitement des données en cours
Merci de bien vouloir patienter