Klimek-consulting.com

Alerte de Marc Bouzy à propos du site Klimek-consulting.com

Contrairement à ce qu’on cherche à nous faire croire, Klimek-consulting.com n’est pas le site internet de Klimek Advisors Fund Consulting GmbH, une firme légale basée en Allemagne. Explications.

Cible idéale pour les escrocs, la société Klimek Advisors Fund Consulting GmbH est reconnue de plusieurs régulateurs : BAFIN, FCA, AFM, FSMA et ACPR. En usurpant son nom, les escrocs savent que si l’internaute effectue des recherches, il tombera sur les informations de l’entreprise réelle. Il pensera donc logiquement que Klimek-consulting.com est l’adresse de la véritable société. Or, ce n’est pas le cas.

Pourquoi le disons-nous ? Au lieu de nous proposer un contenu en allemand, le site est en français. De plus, le fait de mentionner l’ACPR au lieu de la BAFIN dans ses mentions légales prouve que la plateforme n’est pas sérieuse. Par ailleurs, alors que la société est censée être allemande, elle propose un site en français et prétend que tous les conflits qui lui sont relatifs sont à soumettre au juge londonien. Quelle belle incohérence !

Si vous aviez procédé à un paiement au profit de cette entité, n’hésitez pas à nous contacter au +33 (0) 9 77 218 278 ou via notre formulaire afin que nous puissions dans un premier temps étudier et échanger gratuitement sur votre litige. Plusieurs recours sont envisageables et vos fonds peuvent être récupérés grâce à l’action des avocats de BROKER DEFENSE.

2 Comments

  1. gautier dit :

    Madame Gautier , le 25 Mai ,j ai été démarchée par Klimek -consulting ,l agent David Sander etait tellement persuasif et malgré ma méfiance j ai adheré et versée 500 euro par carte bancaire . Une heure après le jour meme j ai eu un regret et j ai fais opposition a ma carte bancaire pour suspiscion d arnaque . j ai envoyée un courier recommander en Allemagne ,sans aucune nouvelle un RIB a été envoyé et depuis rien donc arnaque …. dois je consulter mon assurance protection juridique?

    • Marc Bouzy dit :

      Bonjour Gautier, oui vous pouvez contacter votre assurance protection juridique et voir ce qu’elle peut vous proposer mais je doute fort qu’elle puisse engager une action pour un montant aussi bas au regard des frais qui peuvent être engagés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

SERVICE DE VÉRIFICATION

Vérifier le destinataire de votre paiement avant d’effectuer votre virement

ÉTUDE DE TRAÇAGE

Litiges cryptoactifs

SERVICES

BROKER DEFENSE

Offres spécifiques en matière de gestion des litiges dans le domaine de l’investissement et des escroqueries financières.

Ceci pourrait vous intéresser