f.tradershome.org | brokerdefense
Résoudre un litige | Arnaque et trading en ligne | Broker Defense

F.tradershome.org

Nouvelle arnaque détectée mai 23, 2020 01:46 aucun commentaire

Alerte de Marc Bouzy à propos du site F.tradershome.org

Les preuves dont nous disposons contre le site F.tradershome.org sont nombreuses. Nous pensons qu’il a été conçu par les mêmes arnaqueurs derrière le site tradershome.com dénoncé dans les fora de discussion et par l’AMF.

Les deux sites, tradershome.com et F.tradershome.org, se réclament de la même firme TradersHome. Ils en indiquent la même adresse e-mail et un numéro de téléphone identique à celui qu’on retrouve sur une autre plateforme d’arnaque. Par ailleurs, les deux sites ont un contenu similaire, de la page d’accueil aux différentes informations des autres onglets.

Si nous conseillons de s’éloigner de F.tradershome.org, c’est aussi parce que ses origines demeurent floues. Elle avance provenir de Saint Vincent et The Grenadines. Or, la SVGFSA censé réguler le marché financier de la zone ne le fait pas. Elle se contente d’enregistrer les sociétés sans même vérifier leur activité. Voilà pourquoi de nombreux faux courtiers de Saint Vincent et The Grenadines peuvent présenter un numéro d’enregistrement pour feindre d’être légal alors qu’ils ne le sont pas. Et c’est le cas de F.tradershome.org.

Si vous aviez procédé à un paiement au profit de cette entité, n’hésitez pas à nous contacter au +33 (0) 9 77 218 278 ou via notre formulaire afin que nous puissions dans un premier temps étudier et échanger gratuitement sur votre litige. Plusieurs recours sont envisageables et vos fonds peuvent être récupérés grâce à l’action des avocats de BROKER DEFENSE.

Marc Bouzy

Cet article a été écrit par Marc Bouzy

Une réaction, un commentaire ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Victime d’une arnaque financière

Nos avocats référents spécialisés dans la cybercriminalité vous accompagnent dans toutes les démarches précontentieuses et contentieuses.

symbole de la justice
  • Virement sur des comptes bancaires étrangers
  • Transfert via des processeurs de paiement
  • Manipulation
  • Abus de confiance
Traitement des données en cours
Merci de bien vouloir patienter