boxinvesting.com | brokerdefense
Résoudre un litige | Arnaque et trading en ligne | Broker Defense

Boxinvesting.com

Nouvelle arnaque détectée février 12, 2020 00:32 commentaire

Alerte de
Marc Bouzy
à propos du
Boxinvesting.com

Au premier coup d’œil, Boxinvesting.com a tout pour séduire. Il dit intervenir dans 8 différents pays, proposer à sa clientèle un outil de dernière génération pour faciliter les opérations de trading, accompagner les investisseurs dans la réalisation de transactions commerciales faciles, etc. Tous les arguments sont fournis pour convaincre. Mais le site vaut-il le coup ? Nous avons notre avis sur la question et vous invitons à le découvrir.

On ne va pas se voiler la face, toutes les indices sont réunies pour dire que nous nous trouvons face à une arnaque financière. Absolument tout ! On commence d’abord par les nombreux avis émis à son encontre par les régulateurs. Le site et sa société, Sotfware and Media LTD, se retrouvent sur la liste noire de l’AMF. La OSC a, elle aussi, émis une mise en garde contre les services de cette plateforme et de son entreprise. A son tour, la Commissione nazionale per le sotieta e la boursa (CONSOB), le régulateur italien, informe que les prestations du site et de son entité sont irrégulières. Cela fait trois gendarmes qui tirent la sonnette d’alarme à propos de Boxinvesting.com. Cela prouve que le site est hautement dangereux.

Quand on s’intéresse aux origines de la plateforme, on se retrouve pris dans une spirale de mensonges capables de noyer l’internaute. Le siège social de sa firme se trouverait dans les îles Vierges, précisément dans le village d’Ajeltake. Elle aurait un enregistrement aux îles Marshall, et disposerait de représentations dans 8 pays. Seulement voilà, trois régulateurs indiquent déjà qu’elle manque de fiabilité. A ce propos, savez-vous que le copyright de la plateforme est erronée ? Selon lui, le site fonctionne depuis 2011. Quel mensonge quand on apprend qu’il a été créé en septembre 2018 !

Si vous aviez procédé à un paiement au profit de cette entité, n’hésitez pas à nous contacter au +33 (0) 9 77 218 278 ou via notre formulaire afin que nous puissions dans un premier temps étudier et échanger gratuitement sur votre litige. Plusieurs recours sont envisageables et vos fonds peuvent être récupérés grâce à l’action des avocats de BROKER DEFENSE.

Marc Bouzy

Cet article a été écrit par Marc Bouzy

Une réaction, un commentaire ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 commentaire

  • pagnon le 2 décembre 2021 at 19h32 Répondre

    bravo, je fait parti des arnaqués….

Victime d’une arnaque financière

Nos avocats référents spécialisés dans la cybercriminalité vous accompagnent dans toutes les démarches précontentieuses et contentieuses.

symbole de la justice
  • Virement sur des comptes bancaires étrangers
  • Transfert via des processeurs de paiement
  • Manipulation
  • Abus de confiance
Traitement des données en cours
Merci de bien vouloir patienter