Nous avons de bonnes raisons de penser que le site man-investments.com est une arnaque.
La société MAN INVESTMENTS LTD existe réellement. Elle est inscrite à la FCA et au REGAFI par le biais du passeport européen. C’est la raison pour laquelle les escrocs ont décidé de la cloner.
Cependant, il existe des différences notables entre les informations disponibles sur le site du régulateur britannique et ce qui est disponible sur le site man-investments.com. Par exemple, le site n’indique pas l’adresse de son siège social alors qu’elle est clairement indiquée sur le site du régulateur. De plus, la société MAN INVESTMENTS LTD a déjà son site web qui est man.com, qui est beaucoup plus complet que man-investments.com.
Enfin, le site prétend être copyrighté depuis 2012 alors qu’il n’a été créé qu’en 2019.
Si vous aviez procédé à un paiement au profit de cette entité. N’hésitez pas à nous contacter au +33 (0) 9 77 218 278 ou via notre formulaire afin que nous puissions dans un premier temps étudier et échanger gratuitement sur votre litige. Plusieurs recours sont envisageables et vos fonds peuvent être récupérés grâce à l’action des avocats de BROKER DEFENSE.
2 Comments
Je confirme ,le site « Man investment.com » est un site escroc qui ,sous couvert du vrai fait miroiter des investissements sur la base d’achats de Libra Facebook, avec des rendements miraculeux .L’un des escrocs se fait appeler Mathieu Lotterer et déploît toute une stratégie de relations amicales ,voire intimes pour vous amener à verser de petites sommes au départ, avec un visuel sur tableau d’investissement qui vous démontre des rendements impossibles ,mais à l’arrivée, après avoir effectué plusieurs versements de l’ordre? au total de 50000€ ,vous ne joignez plus personnes .Surtout ,avant de vous lancer, demandez conseil à votre entourage voire à votre banque, consultez les listes noires ,ne soyez pas aveuglé par des bénéfices extraordinaires. Prenez le temps et ne vous laissez pas berner par les publicités mensongères qui fleurissent sur Facebook et ailleurs.Apparamment ce site a été fermé mais refleurira sous une autre forme.
Mr BRISSONNAUD, mon papa s’est fait arnaquer par ce lotterer de la même façon ! une procédure est en cours de notre côté !