Victoire de Maître Novakov Arnaque VERNER (usurpation), une banque étrangère condamnée !

Victoire judiciaire pour une victime de l’arnaque Verner Investissements. Il s’agit de l’usurpation d’identité d’une vraie société. Dans cette affaire, les traces numériques étaient maigres. Elles se résumaient à un accès restreint sur une page plus que laconique. Mais derrière tout ceci le gros de l’arnaque se situe par mail et téléphone. Une arnaque au forex et au faux investissement.

L’arnaque Verner investissements se décline

Dans cette affaire d’arnaque, il faut noter que les escrocs ont crédibilisé leur discours en usurpant une société ayant pignon sur rue et dont l’activité honnête et légitime l’a conduit à être en règle auprès des autorités financières et monétaires françaises. Oui, il s’agit d’une société régulée, qui plus est qui dispose d’un agrément pour offrir des produits d’investissements.
Alors, comment les victimes ne pourraient elles pas se méfier lorsque Stéphane BELFEUIL les démarche en toute illégalité ? Il déploie un discours au bagou qui ferait rougir les bateleurs des bas fonds les plus menteurs. La signature du contrat de gestion n’est qu’une formalité. Elle met en confiance. D’autant plus que c’est un moyen de mettre en avant le point fort de l’offre. Sa fausse légalité toute en copié collé.

D’un coup l’arnaque est éventée

Au fil du temps, les faux profits montent. Et puis d’un coup, tout s’effondre. La sombre réalité apparait. Stéphane Belfeuil s’efface. Ce personnage de fiction va rejoindre le cimetière de papier des identités inventées. Seules les pertes financières vont demeurer douloureusement présentes pour les victimes. Alors s’engage pour elles un long combat judiciaire.

L’avocat prend la défense de la victime à bras le corps.

Face à cette situation, Me Novakov, avocat au barreau de Paris intervient. En coordination avec Me Georgieva qui a assuré la première partie de la défense, il continue devant un tribunal français. Son action qui nécessite patience et minutie devant le Tribunal Judiciaire a permis d’obtenir un jugement favorable en première instance devant une banque étrangère qui a été attraite à la cause. Il s’agit d’une décision importante car c’est une première qui ouvre la voie, et surtout, l’espoir pour un grand nombre de victimes.
Mais attention, ce type de recours n’est pas adapté à toutes les situations, à tous les dossiers. Il est nécessaire d’effectuer une étude préalable précise par un avocat.

Pour en savoir plus, le mieux est de laisser la parole à Me Goce Novakov.

Découvrez le cabinet Georgieva

Découvrez le cabinet Novakov

2 Comments

  1. Andre Jerome dit :

    Je me suis fais arnaquer par des escrocs de chez ufx environ 1 millions virtuels et de mon propre argents réel environ 200 000 €. Pouvez vous m’aider svp

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

SERVICE DE VÉRIFICATION

Vérifier le destinataire de votre paiement avant d’effectuer votre virement

ÉTUDE DE TRAÇAGE

Litiges cryptoactifs

SERVICES

BROKER DEFENSE

Offres spécifiques en matière de gestion des litiges dans le domaine de l’investissement et des escroqueries financières.

Ceci pourrait vous intéresser