Avis Elite Trader Arnaque | L’arnaque du gang de secoueurs !

Le logo de l’arnaque Elite Trader

Elite Trader, arnaque qui va vous remuer, au sens propre ! Avant de vous détailler le sens précis de cette petite énigme, nous allons commencer par vous expliquer en quoi le site internet Elite Trader est une arnaque. Il s’agit à la base d’un site de courtage en ligne. Un faux site, bien évidemment.

L’arnaque Elite Trader est surtout anglophone et se traduit fort mal

Ah, le site Elite Trader. A première vue, nous y voyons un environnement moderne. Ils mettent en avant un logo numérique du Bitcoin que regarde de ses yeux figés un robot au style d’androïde très plastique. La promesse est ni plus ni moins de dynamiser votre trading en mettant en avant des « paris ».

Quand la frontière entre le jeu d’argent et l’investissement est allégrement franchie au travers d’une approximation linguistique. Les joies des traductions littérales restent un petit bonheur dans l’analyse des sites frauduleux. Elles apportent une touche de légèreté à un sujet tragique à la base.

Elite Trader, enregistré sans légalité

Nous nous rendons sans plus attendre aux endroits attendus pour vérifier la légalité du site. Et alors ? L’impatience le cède à la déception. Déception toute relative, car il n’était pas attendu que nous allions trouver autre chose que la confirmation d’une arnaque.
Reprenons. Le pied de page est informatif. Ceci devient de plus en plus rare sur les sites frauduleux. Nous y découvrons une société britannique. Cela fait sérieux et moderne. Mais, attention. Britannique veut surtout dire, hors Union Européenne, et ce n’est pas du tout neutre d’un point de vue juridique. En tout état de cause, cela ne les dispense en rien de détenir une licence. Une vraie régulation délivrée par un organisme de régulation financière.
Or si nous avons la mention d’une société, l’on comprend rapidement qu’ils jouent sur les mots entre le numéro de société et le numéro de licence. Un numéro de régulation n’est pas un simple numéro d’enregistrement de société.

Elite Trader, arnaque en ligne
La seule information disponible sur Elite Trader.


Par la suite, si l’on essaie d’aller au bout de la démarche et de la recherche, nous n’irons pas plus loin. En effet, les pages légale, contact restent muettes. Nous aurons pour toute transparence que des phrases grandiloquentes et sans contenu informatif.

Dans les documents de Elite Trader, nous ne trouvons aucune trace de quelconque société
Avec Elite Trader, les informations légales sont inexistantes

Elite Trader, l’arnaque des secoueurs qui déménagent !

Nous continuons ensuite en essayant de décrypter leur offre et leur promesse. Il faut pour cela passer outre des affirmations classiques, milles fois reprises d’un site à l’autre et qui ne permettent en rien de distinguer les faux sites des vrais. Nous avons des conditions de trading exceptionnelles, des frais imbattables. Quand l’ennui accompagne le surplus de superlatifs..

Et là, nous découvrons au détour d’un menu une petite pépite. Ils ont une page dédiées aux « Déménageurs et secoueurs ».
Intrigués, nous allons tout de suite nous y rendre. Allons nous découvrir un secret bien gardé ? En tout cas, armé de la conviction que nous allons apprendre quelque chose, nous voyons la page se charger.

Elite Trader, arnaque, option déménagement.
Un menu bien mystérieux chez Elite Trader.

Et là, nous avons bien confirmation que le titre du menu est en cohérence avec la page.

Arnaque aux secoueurs chez Elite Trader
Elite Trader est spécialisé dans les déménageurs et les secoueurs !

La conclusion est sans appel : fuyez ces charlots !

Retrouvez notre alerte vidéo sur cette arnaque, Elite Trader

Si vous avez été victime de cette arnaque, n’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations. Nous sommes là pour vous informer et vous aider à défendre vos droits en cas d’arnaque financière.

5 Comments

  1. Daniel FAVREAU dit :

    oui je confirme que ce site est une arnaque
    ils ont réussi a me volé 14000 euros en tout en me faisant ouvrir un compte crypto puis en me contactant via un faux site de support crypto et me faire payer des frais et ensuite tenter de me faire payer des impôts car sois disant a Malte il faut payer 15 % a la France .bref je me suis fait avoir

    • Marc Staron dit :

      Bonjour
      Moi idem sur 11000 euros et me demandant encore en plus 24% d’une somme de 42000 euros soit 10000 euros que je devais verser sur crypto.com
      ( compte à Malte )
      afin de débloquer les 42000 euros de gains crypto monnaie
      …. Sois disant….
      Des voleurs manifestent
      Usant même de fausse pièce d’identité j’avais demandé à mon interlocutrice qui s’était présenté comme une des responsables
      d’Elite Trader ses papiers et elle m’avait envoyé pièce identité et photo d’elle même ainsi que boite mail au nom de Sylvie Pearson
      Tout semblait bon et pourtant tout était escroquerie !
      Quoi faire ????

  2. Thomas dit :

    Je viens à l’instant de quitter l’apl avec plusieurs membre de Elite Trader…
    j’en ai profiter pr regarder si cette entreprise n’est pas une arnaque et je suis tombé sur votre site.
    En effet il nous demande de nous connecter à leur site puis d’aller sur un autre site ou apparemment on est y achèterais du BTC….(j ai oublié de préciser qu’ils m’ont fait télécharger l’application ANYDESK pour qu’ils puissent voir en direct ce que je faisais sur mon tel) …au moment d acheter le BTC évidemment il me demande de payer par carte bancaire, tout en sachant qu’ils pouvaient voir mes numéros de CB (ils ont qd meme essayer de me faire croire que ANYDESK est sécurisé et que cela cacherais mes num de CB).j ai donc fait semblant de ne pas avoir de CB et j’ai finis par quitter l’apl sentant la grosse arnaque.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

SERVICE DE VÉRIFICATION

Vérifier le destinataire de votre paiement avant d’effectuer votre virement

ÉTUDE DE TRAÇAGE

Litiges cryptoactifs

SERVICES

BROKER DEFENSE

Offres spécifiques en matière de gestion des litiges dans le domaine de l’investissement et des escroqueries financières.

Ceci pourrait vous intéresser