Avis Sisenseapp Arnaque | Arnaque à l’achat revente bidon

Sisenseapp arnaque à l'achat vente de produits fictifs
Le logo de l’arnaque Sisenseeapp

Sisenseapp arnaque au site d’investissement

L’arnaque Sisenseapp repose sur un mode opératoire brutal et astucieux. Il s’agit d’une usurpation d’identité d’une société réelle. Le résultat est malheureusement d’une grande efficacité et ce site fait de nombreuses victimes. Nous allons détailler ensemble les techniques utilisées et montrer comment s’en prémunir.

La phase d’approche pour ferrer la victime

Si Sisenseapp est un site internet, c’est d’abord une première approche par laquelle des interlocuteurs affables font une proposition d’investissement. Le prétexte sera l’achat vente de produits via une plateforme. Evidemment tout ceci sera générateur de profits, assurent-ils. Voici donc le contexte. La victime, prise en main et alléchée par une offre qui pourrait sembler honnête va se retrouver sur un site internet de type de l’arnaque à l’accès restreint.

Nous y trouvons une invite de commande pour mettre un identifiant et un mot de passe. Ce type de site reste quand même instructif dans ce qu’il montre et ce qu’il ne montre pas. Dans le cas présent, il n’y a pas d’image d’illustration mais des aplats de couleurs reprenant la thématique du logo. C’est assez bien trouvé car le rendu à l’aspect austère d’un professionnalisme de bon aloi, tel qu’on peut le trouver un peu partout. Tel un caméléon, ce site sait camoufler son offre malhonnête.

L’arnaque Sisenseapp et ses mentions légales

Et même si ce site est minimaliste, nous y trouvons quelques informations. La plus intéressante est la page juridique. Et oui, elle existe ! Evidemment, il faut chercher un peu pour la trouver. Alors regardons ensemble son contenu…

Sisenseapp, version juridique, conclusion : arnaque !
La page juridique de l’arnaque Sisenseapp

Voyez-vous quelque chose ? La page n’est constituée que d’un seul titre et reste désespérément vide de tout contenu. Et rien que ça c’est très parlant et instructif. Cela montre que leur offre est illégale, c’est tout. C’est donc une arnaque.

L’arnaque Sisenseapp et son déroulé

Une fois attrapé dans les griffes de cette affaire, vos interlocuteurs si charmants au départ ne vous lâcheront plus. Mis sous pression vous n’aurez de cesse que de passer sur le plan de financement supérieur. Et gare aux victimes qui n’obéissent pas. Fini la politesse, voici venu le temps de la brutalité, voire des injures. Au final les transactions sont réalisées au travers de transactions en cryptoactifs.
Ces transactions restent aisément traçables, ce que nous faisons quotidiennement dans de nombreux dossiers au travers de l’expertise de Crypto&Check. Le graphique ci-dessous donne un aperçu brut des opérations, sans analyse spécifique. Quand nous intervenons dans le cas particulier d’une victime, nous traçons précisément chaque unité de cryptoactif, qu’il s’agisse de BTC, d’USDT ou d’ETH. Les rapports de synthèse sont alors destinés aux forces de l’ordre ou bien aux cabinet d’avocat qui travaillent sur ces questions. S’agissant de données réelles, le graphique est flou pour respecter la confidentialité des vicimes.

Arnaque Sisenseapp, schéma de blanchiment des cryptoactifs.
Schéma réel des opérations de blanchiment des USDT par l’arnaque Sisenseapp. Le compte de collecte est situé en haut à gauche.

Si vous avez perdu de l’argent sur ce site n’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations. Nous sommes là pour vous informer et vous aider à défendre vos droits en cas d’arnaque financière.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

SERVICE DE VÉRIFICATION

Vérifier le destinataire de votre paiement avant d’effectuer votre virement

ÉTUDE DE TRAÇAGE

Litiges cryptoactifs

SERVICES

BROKER DEFENSE

Offres spécifiques en matière de gestion des litiges dans le domaine de l’investissement et des escroqueries financières.

Ceci pourrait vous intéresser