Accueil
+33 9 77 218 278
kf-finance.net : un site cancer sur une liste noire | brokerdefense
Résoudre un litige | Arnaque et trading en ligne | Broker Defense

Kf-finance.net : Un site cancer sur une liste noire

Nouvelle arnaque détectée janvier 12, 2022 01:38     Temps de lecture: 3 min commentaire

Parmi les sites que vous devez absolument éviter, nous vous recommandons de mentionner Kf-finance.net. Il semble fiable, mais ce n’est qu’un gros mensonge, une plateforme fictive créée de toutes pièces par des individus sans foi ni loi assoiffés de vol. Voici les éléments qui permettent de s’en convaincre.

La méthode du WHOIS qui dénonce

Après toutes les vérifications que nous avons effectuées, nous sommes arrivés à l’unique conclusion que Kf-finance.net ne peut en aucun cas être la propriété d’une entreprise digne de la confiance des investisseurs. En effet, son URL est bien trop jeune pour inspirer confiance. Quand on regarde son WHOIS, on se rend compte que la plateforme a été mise en ligne le 15 octobre 2021.

Voici le WHOIS de Kf-finance.net.
Voici le WHOIS de Kf-finance.net.

Le 15 octobre 2021 est une date qui est bien trop récente pour que Kf-finance.net puisse avoir un caractère légal. En effet, il ne faut pas oublier que pour obtenir les autorisations nécessaires afin de proposer des services financiers, une entreprise doit se conformer à plusieurs conditions et doit avoir une certaine ancienneté. Ce n’est manifestement pas le cas avec le site que nous analysons.

Autre chose, Kf-finance.net a été créé pour ne fonctionner que pendant un an. Cette durée de vie est bien trop éphémère pour donner du cachet aux informations que la plateforme avance. Si vous y investissez, sachez qu’au bout d’un an, vous n’aurez plus aucune nouvelle, à moins que les escrocs renouvellent le bail de location du domaine.

Des mentions légales pour tromper

Nous avons cherché à voir si le site contient des mentions légales. Eh bien, oui, il en affiche. Il présente quelques informations qu’il sert en guise de mentions légales. mais ces informations n’ont rien de légales. elles ne font que créer une douce illusion chez le visiteur. En fait, le site tente de lui faire croire qu’il est crédible parce qu’il a des mentions légales, mais elles sont fictives.

Les mentions légales d’une plateforme doivent répondre à des conditions précises. Entre autres, elles doivent fournir des informations spécifiques sur l’entreprise à laquelle elle appartient. Aussi, elle doit donner des détails sur les personnes qui la gèrent. Ce n’est pas le cas de Kf-finance.net. Par conséquent, nous sommes convaincus que les supposées mentions légales ont été faites à dessein : pour tromper.

Présence e Kf-finance.net sur une liste noire

Le plus bel argument qui existe contre Kf-finance.net, c’est qu’il est inscrit sur une liste noire, celle de l’Assurance banque épargne info service. En l’insérant à sa liste noire, cette institution indique que l’entité propose frauduleusement des offres financières à ses clients. Conclusion : elle ne mérite pas que vous donniez suite à ses offres.


Broker Defense : service d'aide juridique à la récupération Victime de fraude?

Broker Defense vous assiste dans votre démarche légale pour récupérer votre argent. Il existe des solutions juridiques pour récupérer votre argent perdu dans une arnaque financière.

Si vous avez perdu votre argent après avoir investi dans un site frauduleux nous vous invitons à nous contacter sur notre page de Demande d’assistance.

Grâce à notre collectif d’avocats et de juristes en France et en Europe nous luttons contre l’arnaque financière sous toutes ses formes depuis 2014.

Broker Defense est un réseau d’experts spécialisés dans l’assistance aux victimes de fraude en ligne sur des sites de trading et de cryptomonnaie.

En cas de doutes sur une situation de fraude ou une perte suspicieuse d’argent, contactez-nous afin de recevoir l’expertise et les conseils de nos équipes : +33 9 77 218 278

Marc Bouzy

Cet article a été écrit par Marc Bouzy

Une réaction, un commentaire ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

1 commentaire

Victime d’une arnaque financière

Nos avocats référents spécialisés dans la cybercriminalité vous accompagnent dans toutes les démarches précontentieuses et contentieuses.

symbole de la justice
  • Virement sur des comptes bancaires étrangers
  • Transfert via des processeurs de paiement
  • Manipulation
  • Abus de confiance
Traitement des données en cours
Merci de bien vouloir patienter