Number-26.com : Un outil de travail des arnaqueurs

Avez-vous déjà entendu parler d’un site internet dont l’URL est Number-26.com ? Si oui, vous avez sans doute appris qu’il a fait des victimes par dizaine. Eh bien, c’est le cas ! Malheureusement, des personnes peu averties sont tombées dans le piège soigneusement préparé et assaisonné par les arnaqueurs derrière la plateforme. Pour vous éviter de rejoindre le rang des victimes, nous vous invitons à découvrir les preuves dont nous disposons contre ce site immonde.

Identité masquée du créateur de Number-26.com

Chaque jour, des centaines de sites web sont créés. Si certains le sont par des firmes autorisées et ayant une activité légale, d’autres le sont par des sociétés-écrans. Ces sociétés ont pour mission principale de voiler l’identité des créateurs des sites afin qu’ils ne soient pas découverts par les utilisateurs. Le problème, c’est que cette méthode prouve manifestement que les « génies » derrière ces sites ne sont pas dignes de confiance, surtout s’ils proposent aux utilisateurs de faire des investissements en ligne.

 C’est en gardant cette remarque à l’esprit que nous avons interrogé le WHOIS de Number-26.com. Nous avons alors découvert que le propriétaire de la plateforme a eu recours aux services d’une société écran qui lui a permis de voiler son identité. Plutôt que de voir son nom apparaitre à l’écran, nous lisons « GPDR Masked ». Cela signifie qu’il ne veut vraiment pas que l’on sache qui il est. Dans ce cas, nous pensons qu’il est difficile de lui faire confiance. Pire, il est difficile de lui confier de l’argent.

Le nom du propriétaire de Number-26.com a bien été voilé.
Le nom du propriétaire de Number-26.com a bien été voilé.

Un site trop récent pour être vrai

Nous avons creusé un peu plus pour voir si nous pouvions glaner d’autres éléments contre le site Number-26.com. En regardant de plus près son historique d’hébergement, nous avons constaté que le site n’a pas réellement d’ancienneté. Il n’a été créé que le 8 novembre 2021, ce qui lui fait seulement un peu plus d’un mois d’ancienneté. Pourtant, il est censé proposer aux investisseurs des services crédibles.

Pour qu’une plateforme fournisse des services financiers à des personnes, elle doit avoir une autorisation. Or, pour avoir ce précieux sésame, il faut du temps. Les autorités vérifient plusieurs éléments. Il est donc impossible que Number-26.com, qui n’est devenu fonctionnel qu’il y a un peu plus d’un mois, soit fiable. Ce site constitue de toute évidence une arnaque créée et préparée par des escrocs.

Inscrit sur une liste noire, il fait une usurpation d’identité

Pour avoir la garantie que Number-26.com est dangereux, nous avons consulté la liste noire des autorités de régulation du marché financier. Ce faisant, nous l’avons retrouvé bien inscrite sur la liste noire de l’Autorité de contrôle prudentiel et de Résolution (ACPR). C’est la preuve irréfutable que la plateforme est un outil de travail des escrocs pour arnaquer le maximum de personnes possible.

La vérité que cache ce site, c’est qu’il essaie de voler l’identité d’une entreprise en ligne, ou plutôt d’une banque. Nous faisons ici référence à la banque N26 qui dispose des autorisations nécessaires pour exercer son activité en ligne. Non, elle n’est pas derrière Number-26.com.

2 Comments

  1. […] suffisent pour croire qu’elle est fiable. Cependant, c’est un piège. En vérité, ces mentions légales sont incomplètes. Elles ne permettent pas d’obtenir des informations sur la société, pas plus qu’elles n’en […]

  2. […] derrière ce site sont aussi malveillants que les personnes qui se cachent derrière les autres faux sites que nous ne cessons de dénoncer. Alors, une fois de plus, nous vous exhortons à la prudence sur […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

SERVICE DE VÉRIFICATION

Vérifier le destinataire de votre paiement avant d’effectuer votre virement

ÉTUDE DE TRAÇAGE

Litiges cryptoactifs

SERVICES

BROKER DEFENSE

Offres spécifiques en matière de gestion des litiges dans le domaine de l’investissement et des escroqueries financières.

Ceci pourrait vous intéresser