Accueil
+33 9 77 218 278
attention, arnaque en vue sur cme.log-to-myaccess.com | brokerdefense
Résoudre un litige | Arnaque et trading en ligne | Broker Defense

Attention, arnaque en vue sur Cme.log-to-myaccess.com

Nouvelle arnaque détectée août 31, 2021 10:27     Temps de lecture: 2 min commentaires

Depuis 139 jours, un site censé être la propriété de CM-Equity existe. Sans avoir les identifiants, il n’est pas possible de s’y connecter. Cependant, même si nous n’avons pas ces identifiants, nous sommes en mesure de dire, preuves à l’appui, que la plateforme est fausse. Elle constitue une nouvelle usurpation d’identité d’une entreprise allemande.

Espace de connexion privée

Sans identifiant, vous n’avez aucun accès à Cme.log-to-myaccess.com. Tout ce qu’il est possible d’y faire, c’est juste de lire les bribes d’informations que fournit le site sur les consignes à respecter pour créer le mot de passe de son compte. Rien de plus. En bref, c’est un site avec espace de connexion privée.

Il faut dire que ces dernières années, le nombre de sites avec espace de connexion privée ne cesse de croitre. Des arnaqueurs font passer ces plateformes pour les propriétés de vraies entreprises, alors qu’en réalité, ce sont des sites qui font une usurpation d’identité. Les exemples qui peuvent être cités abondent.

Pourquoi vous méfier de Cme.log-to-myaccess.com ? Le simple fait que le site soit tenu secret constitue une raison suffisante de s’en éloigner. En effet, une vraie société ne créerait pas une plateforme pour ensuite la cacher à ses clients.

La cible de Cme.log-to-myaccess.com 

Le secret des faux sites avec espace de connexion privée ne se limite pas qu’à une interface tenue secrète. Dans la majorité des cas, l’hébergeur de ces plateformes n’indique pas l’identité de la personne qui a acheté le domaine. Ce n’est pas nouveau, et nous nous doutions de revoir cette preuve avec Cme.log-to-myaccess.com. Et, devinez quoi, c’est bien le cas. Le WHOIS a été rendu anonyme.

WHOIS anonyme de Cme.log-to-myaccess.com.
WHOIS anonyme de Cme.log-to-myaccess.com.

De toute évidence, ce site ne peut être la propriété de la vraie firme CM-Equity. Pour cause, il nous sert une interface en français, alors que Cm-equity.de, le site officiel de l’entreprise est, lui, disponible en anglais et en allemand. Pas de français dans le paysage. Cela signifie que l’arnaqueur qui est derrière Cme.log-to-myaccess.com ne cible qu’une audience : les épargnants français.


Broker Defense : service d'aide juridique à la récupération Victime de fraude?

Broker Defense vous assiste dans votre démarche légale pour récupérer votre argent. Il existe des solutions juridiques pour récupérer votre argent perdu dans une arnaque financière.

Si vous avez perdu votre argent après avoir investi dans un site frauduleux nous vous invitons à nous contacter sur notre page de Demande d’assistance.

Grâce à notre collectif d’avocats et de juristes en France et en Europe nous luttons contre l’arnaque financière sous toutes ses formes depuis 2014.

Broker Defense est un réseau d’experts spécialisés dans l’assistance aux victimes de fraude en ligne sur des sites de trading et de cryptomonnaie.

En cas de doutes sur une situation de fraude ou une perte suspicieuse d’argent, contactez-nous afin de recevoir l’expertise et les conseils de nos équipes : +33 9 77 218 278

Marc Bouzy

Cet article a été écrit par Marc Bouzy

Une réaction, un commentaire ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

2 commentaires

Victime d’une arnaque financière

Nos avocats référents spécialisés dans la cybercriminalité vous accompagnent dans toutes les démarches précontentieuses et contentieuses.

symbole de la justice
  • Virement sur des comptes bancaires étrangers
  • Transfert via des processeurs de paiement
  • Manipulation
  • Abus de confiance
Traitement des données en cours
Merci de bien vouloir patienter