Accueil
+33 9 77 218 278
avis sur administration@orpeagroup.com : une adresse mail pour escroquer | brokerdefense
Résoudre un litige | Arnaque et trading en ligne | Broker Defense

Avis sur administration@orpeagroup.com : une adresse mail pour escroquer

Nouvelle arnaque détectée février 26, 2021 13:47     Temps de lecture: 2 min commentaire

Il écrit à ses cibles avec l’adresse mail administration@orpeagroup.com. Ce faisant, il espère les rassurer sur la justesse de son propos et sur sa fiabilité. Son but est de les mettre en confiance afin de les pousser à investir. Selon lui, le meilleur moyen de s’enrichir est de faire un investissement. Mais faut-il lui faire confiance ? Et lui, c’est qui ? Nous le verrons dans cet article.

administration@orpeagroup.com : une adresse mail pour arnaquer

Avec l’adresse mail administration@orpeagroup.com, il prend contact avec ses cibles et leur donne l’impression d’être en relation avec des professionnels. D’ailleurs, l’adresse mail n’est-elle pas professionnelle ? Si ! Pour autant, nous sommes certains qu’il n’y a pas lieu de se laisser tromper par cet arnaqueur. Oui, il s’agit d’un arnaqueur. Avec l’adresse mail, il espère gagner la confiance de ses cibles afin de mieux les dépouiller de quelques euros.

Pourquoi pensons-nous qu’il s’agit d’une arnaque ? La raison est simple. Dans un précédent article sur le site Orpeagroup.com, nous démontrions qu’il constitue une arnaque faite sur la base de l’usurpation d’identité. De ce fait, toute adresse mail qui y est rattachée et qui fait la promotion des services de la plateforme est forcément pilotée par un arnaqueur. Cela dit, nous avons une preuve encore plus formelle qui nous est donnée directement par l’AMF.

L’Autorité des marchés financiers met en garde

Selon l’Autorité des marchés financiers, l’adresse mail administration@orpeagroup.com est véritablement une arnaque. En fait, elle est utilisée par des escrocs dans le but de pérenniser leur activité et de gagner de nouveaux clients. En effet, l’adresse, tout comme le site internet Orpeagroup.com, apparait sur la liste noire de l’Autorité, depuis le 9 mars 2021. Dans ces conditions, le doute n’est plus permis. Si vous êtes contacté par un supposé agent de Orpea Group avec l’adresse mail, rejetez toutes ses offres. C’est un arnaqueur déguisé en brebis afin de bien vous escroquer.


Broker Defense : service d'aide juridique à la récupération Victime de fraude?

Broker Defense vous assiste dans votre démarche légale pour récupérer votre argent. Il existe des solutions juridiques pour récupérer votre argent perdu dans une arnaque financière.

Si vous avez perdu votre argent après avoir investi dans un site frauduleux nous vous invitons à nous contacter sur notre page de Demande d’assistance.

Grâce à notre collectif d’avocats et de juristes en France et en Europe nous luttons contre l’arnaque financière sous toutes ses formes depuis 2014.

Broker Defense est un réseau d’experts spécialisés dans l’assistance aux victimes de fraude en ligne sur des sites de trading et de cryptomonnaie.

En cas de doutes sur une situation de fraude ou une perte suspicieuse d’argent, contactez-nous afin de recevoir l’expertise et les conseils de nos équipes : +33 9 77 218 278

Marc Bouzy

Cet article a été écrit par Marc Bouzy
Depuis 2014, j’ai accompagné plus de 2 500 victimes d’arnaques et d’escroqueries financières dans le cadre de récupération de plus de 7 millions euros de capital. L’abus de confiance de certains sites de trading à l’apparence légale sont autant de supports utilisés en lignes pour prendre l’argent ou cryptomonnaie de particuliers français. Broker Defense rassemble des experts légaux, avocats et juristes, en France et en Europe. Nous sommes spécialisés en récupération de fonds perdus liés à des escroqueries en trading, crypto monnaie et abus de confiance. Pour plus d’informations

Une réaction, un commentaire ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

1 commentaire

  • Pa*out le 12 juin 2021 at 14h45 Répondre

    Bonjour,
    Moi c’est administration@orpeagroupe.net qui me harcèle. Est-ce également une arnaque ?j’étais prête à investir 100.000 euros suite à la vente de l’appartement de ma mère qui part en maison de retraite. Du coup ….

Victime d’une arnaque financière

Nos avocats référents spécialisés dans la cybercriminalité vous accompagnent dans toutes les démarches précontentieuses et contentieuses.

symbole de la justice
  • Analyse légale de l’ensemble de votre litige
  • Compte rendu juridique de votre situation
  • Etude des recours légaux pour récupérer vos fonds
  • Projet des actions de résolution de votre litige
Traitement des données en cours
Merci de bien vouloir patienter