Accueil
+33 9 77 218 278
avis sur orpeagroup.com : la grosse arnaque basée sur l’usurpation d’identité | brokerdefense
Résoudre un litige | Arnaque et trading en ligne | Broker Defense

Avis sur Orpeagroup.com : la grosse arnaque basée sur l’usurpation d’identité

Nouvelle arnaque détectée février 25, 2021 13:45     Temps de lecture: 2 min aucun commentaire

Vous avez entendu parler du site internet Orpeagroup.com ? Sur cette plateforme, il serait possible de faire des investissements dans plusieurs domaines et de bénéficier de bons retours sur investissement. Cependant, nous avons des doutes. C’est vrai, nous n’avons pas pu consulter le contenu de la plateforme. Pour autant, comme dans le cas de Lambay-capital.com, nous disposons de quelques arguments qui permettent de mettre en évidence l’importance de se méfier de ce site internet à tout prix.

Encore un espace de connexion privée pour arnaquer

Si nous avons des doutes par rapport au site internet Orpeagroup.com, c’est d’abord en raison de sa construction. Le site est fermé au public. Au fond, ce n’est pas un phénomène nouveau. En clair, ce n’est pas la première fois que nous voyons un site internet conçu de cette façon. Comme dans les autres cas, nous sommes certains que la plateforme appartient à des escrocs.

En effet, en créant un espace de connexion privée, ils espèrent être à l’abri de tous les regards et empêcher n’importe qui – y compris les personnes trop illuminées – de détecter la stratégie machiavélique qu’ils ont mise en place. Ce qu’il convient de retenir, c’est qu’aucun site internet digne de confiance n’est conçu de cette façon, surtout quand il s’agit d’une plateforme d’investissement.

D’ailleurs, nous doutons que ORPEA GROUP, « un groupe actif dans le domaine de la santé des personnes âgées » crée un site internet pour ensuite le rendre privé. De ce fait, nous pensons que ce n’est pas le vrai groupe qui est derrière Orpeagroup.com.

Le WHOIS de Orpeagroup.com supprime tous les doutes

Nous avons analysé le Whois de la plateforme afin de glaner des informations à son propos. Comme nous nous y attendions, nous avons alors obtenu des preuves qui confirment nos soupçons. Le serveur de la plateforme est impossible à identifier. Par conséquent, il y a une réelle volonté des escrocs de masquer toutes les informations par rapport à eux.

Avec le WHOIS de Orpeagroup.com, tout est sombre ! De ce fait, il faut fuir cette plateforme.
Avec le WHOIS de Orpeagroup.com, tout est sombre ! De ce fait, il faut fuir cette plateforme.

Par ailleurs, il convient de souligner que le site a une durée de vie d’un an. Un an ? Pour un site internet qui est censé appartenir à un aussi grand groupe que ORPEA GROUP, c’est bien peu. En somme, oui, Orpeagroup.com est bel et bien une arnaque en ligne.


Broker Defense : service d'aide juridique à la récupération Victime de fraude?

Broker Defense vous assiste dans votre démarche légale pour récupérer votre argent. Il existe des solutions juridiques pour récupérer votre argent perdu dans une arnaque financière.

Si vous avez perdu votre argent après avoir investi dans un site frauduleux nous vous invitons à nous contacter sur notre page de Demande d’assistance.

Grâce à notre collectif d’avocats et de juristes en France et en Europe nous luttons contre l’arnaque financière sous toutes ses formes depuis 2014.

Broker Defense est un réseau d’experts spécialisés dans l’assistance aux victimes de fraude en ligne sur des sites de trading et de cryptomonnaie.

En cas de doutes sur une situation de fraude ou une perte suspicieuse d’argent, contactez-nous afin de recevoir l’expertise et les conseils de nos équipes : +33 9 77 218 278

Marc Bouzy

Cet article a été écrit par Marc Bouzy

Une réaction, un commentaire ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Victime d’une arnaque financière

Nos avocats référents spécialisés dans la cybercriminalité vous accompagnent dans toutes les démarches précontentieuses et contentieuses.

symbole de la justice
  • Virement sur des comptes bancaires étrangers
  • Transfert via des processeurs de paiement
  • Manipulation
  • Abus de confiance
Traitement des données en cours
Merci de bien vouloir patienter